Forum Nouvelle sur le forum !
Bonjour, je suis tout à fait d'accord. Réception du hier matin. Mis en place hier au soir et ce soir lecture des manuels car se retrouver seul devant le thermomix c'est autre chose qu'en démonstration ... il faut maintenant apprendre a se servir de l'appareil. Première utilisation je pense effectuer un velouté de legumes ... c'est de saison !!!
Bonsoir,
Si je peux me permettre un petit message aux nouvelles utilisatrices et utilisateurs, surtout lisez bien la notice ainsi que les premières pages du livre vert (livre de 200 recettes livré avec le thermomix). C'est une mine d'informations. Prenez votre temps et commencez par des choses simples.. .. C'est vrai qu'il y a une différence entre la démonstration et l'avoir effectivement entre nos mains... Mais vous ne serez pas déçus!!!!
Bonne cuisine
Je l'ai vu fonctionner a 2 réunions mais c'est pas pareil quand c'est nous qui l'utilisons!
tu as raison il faut commencer par des choses simple pour se familiariser! :D
N'hésite pas à demander si tu as des doutes. Si tu n'avais pas de Thermomix avant, ce que je suppose du fait que tu n'oses pas trop, commence par quelque chose qui n'utilise que le bol (sans le varoma) pour découvrir les fonctions de base. Un velouté, une crème dessert.....
Bonne cuisine, éclate toi, et régale toi bien!
Oui c'est vrai de le voir et de ne pas l'utiliser c'est dur!!je vais bien lire les instructions et prendre mon temps pour sa première utilisation!!
Bonjour,
Non, n'attends pas, lance toi. Tu auras d'autant plus de questions auxquelles elle pourra te répondre. Et puis, c'est impossible d'avoir momo dans la cuisine et de ne pas s'en servir.
Bonjour,
ayant reçu mon ce matin, dois je attendre la mise en route avec ma conseillère le 7 juillet ou je pe ux déjà commencer a l'utiliser des maintenant?
Bonjour,
ayant reçu mon ce matin, dois je attendre la mise en route avec ma conseillère le 7 juillet ou je pe ux déjà commencer a l'utiliser des maintenant?
Bon courage à vous Pakito0726 . Réception demain du TM5 à la maison ... Ces commentaires font peur !!! On verra. Tenez-nous au courant de la suite !
Bonjour à la communaté THERMOMIX, j'ai reçu le mien vendredi 24/06/2016 et ce dimanche je décide de faire poulet basquaise, mousse au chocolat et une glace. Je commence par mon poulet basquaise ensuite ma mousse au chocolat. Tous se passe très bien !!!!! Je décide de faire une pause et vers 12 H 00 je rends dans ma cusine pour enfin réliser ma glace, je remets en fonction mon THERMOMIX, je commence par faire la pesée du sucre, jusque là tout se passe bien mais c'est quand j'ai voulu réduire le sucre en poudre que sur l'écran est apparu un message "nettoyer les picots erreur C51" j'arrête tout, démonte tout essuie ect j'attends un moment je remts tout en place recommence le process je relance la fonction pour réduire le sucre même erreur !!!! Je regarde sur GOOGLE message erreur C51 THERMOMIX ; et je commance à lire les commentaires : du bon ; du mauvais et du mitigé !!!! Je commence à me poser beaucoup de questions !!!! Je prends un sèche cheveux comme certains internautes l'ont fait après voir pris contact avec le SAV THERMOMIX, j'ai tout séchè le "haricot" les picots !!!!! J'ai patienté un moment et je rmets tout en marche et je remts en marche mon processus pour reprendre ma recette ; mais rien à faire ce foutu engin donne toujours le même message !!!!!!!!
Comment un tel appreil qui soit diant à la pointe du progrès et de la tecnologie refuse de fonctionner après 2 recettes et que cette erreur C51 (visiblement problème d'humidité) puisse arrivé et je ne suis pas le premier aux vus de commentaires sur cette erreur!!!!!!!!
J'ai donc envoyé un message au SAV, cela me permettra de vérifier la réctivité et la compétence de la maison "THERMOMIX" (car vu le prix de l'appareil !!!!!!). Du coup j'ai tout remis dans le carton prêt à repartir d'où il vient !!!!
Je suis super déçu moi qui aime tant cuisner,je me faisais une joie d'avoir cet appreil mais je ne sais pas si je vais continuer cette aventure et revenir aux bons vieux faitous, cocottes, wok, placha !!!!!!!!!!!!!
Un dimanche de contrariété au gout amer !!!!!
Effectivement je vais lui en parler quand elle viendra le 2 juillet pour la mise en route.
Ma fille a 10 ans et c est facile pour un enfant , il suffit de lire et de suivre la recette.
Lors de la demo chez ma vosine , la conseillère l avait laissée tester la recette de la puree .
c est sympa la cuisine mère/ enfant ! Ça leur donne envie de manger des bonnes choses !
Ah quel bonheur une fois que notre momo est installé dans notre cuisine! On n oublié vite toute cette attente! Tu devrais peut être informé ta conseillère que ups ne t as pas prévenue, elle pourra faire remonter l info! Bravo, tu as déjà bien cuisiné en une soirée! Ma fille de 16 ans aime bien cuisiné avec moi aussi, c est tellement facile avec ce momo!
Bonne journée
Il est arrivé à 17h !
je n ai pas ete prevenu par UPS ni mail, ni SMS ni coup de fil !
j ai déjà testé 3 recettes avec ma fille
J ai fait des madeleines , une citronnade et une puree de pomme de terre .
Un regal
Contente pour toi que tu reçois ton aujourd'hui! Effectivement, je te conseille le pain au lait (recette sur la clé), je l ai fais hier soir, dégustation ce matin, accompagné de confiture ou pâte à tartiner c ' est un délice!
Hereusement que j ai appellé Vorwek et que j ai le numéro de suivi car je n ai eu aucune nouvelle d UPS ! Pas de mail , pas de SMS Comme le service client me l avait dit.
Hier soir j ai revérifié l état d avancement de mon et surprise il doit arriver aujourd'hui .
je dois attendre toute la journée car il n y aucune tranche horaire ! (Avant la fin de la journée ) .
et le livreur ne m a même pas appellé , heureusment que je suis chez moi ! Je bouge pas !
Mais je vais en toucher 2 mots au livreur pour faire remonter l info car la moindre des politesses et de tenir les clients informés ! La livraison est un service payant .
je l attends impatiememt
FABTO : waou travaille dur ! le pain au lait me donne envie .
Bonsoir à toutes,
Je viens de faire le pain au lait de la clé, il est énorme! N étant que 3 à la maison, il va faire plusieurs petit dej!
Valman, toujours pas de nouvelle d ups?
Bonjour à toutes,
J'ai reçu mon TM5 il y a 10 jours c'est génial. Piètre cuisinière auparavant, je m'en sers tous les jours et j'ai déjà 12 recettes au compteur sans compter les citronnade très régulièrement !
Ce soir gâteau au chocolat pour les collègues de bureau. Tous les matins nous déjeunons avec le pain au lait fait samedi et conserve dans une boîte hermétique. ..économies en perspective !
Bonne journée
Fabienne
Munchette29: ce n est pas normal d aller chercher son colis dans un centre UPS , la livraison doit être à domicile ou à l endroit choisi . Surtout vu le poids !
Je pense que c est comme partout cela dépends du livreur et pas forcement d UPS .
Pour ma part, j attends ma commande, elle est toujours marquée "prête à etre gérée par UPS".
Mathijuju : tu as raison une fois qu il sera là on n y pense plus !
merci pour vos commentaires
Oui, le livreur était vraiment désagréable! Mais bon tout ça est vite oublié une fois que notre momo est installé dans la cuisine!
Bonsoir,
Sms VORWERK et mail UPS le même jour. Le lendemain le vendredi le livreur UPS m'a appelé 15 mn avant la livraison. Je lui ai demandé d'attendre 5 mn de plus car je n'étais pas chez moi. Je lui ai dit que c'était la fête des mères ce week. Il a accepté sans problème. Très gentil et très poli. Je ne pense pas que UPS s'en fou car ils ont un contrat et ils doivent avoir des pénalités en cas de retard ou de non livraison à temps. Un colis de 10 kg sur ce n'est pas donné.
Bon courage et bonne soirée
Commande : 07-05-16
Sms commande enregistrée : 23-05-16
Sms Quitte centre production : 26-05-16
Mail UPS Livraison : 26-05-16
Livraison UPS : 27-05-16 à 12h39
Bonjour alors je vous previens ups s'en fou complet!!j'ai reçu un SMS un matin de vorwek pour dire que le thermomix quittait l'usine dc on m'annonce un délai de 24-48h l'après midi le livreur me contactait pour la livraison je n'avais reçu aucun mail auparavant j'ai du aller le chercher dans un centre ups car aucun professionnalisme et beaucoup de personnes sont énormément déçu d'ups car ils ne sont pas sérieux
J ai appellé Vorwek qui me dit qu il ne faut pas prendre en compte le délai de livraison indiqué dans le SMS !
Le SMS m indiquait que mon était parti et la livraison sous 24/48h , mais il n en ait rien ! :((
le sms indique que UPS l a pris en charge, le service client m a donné un numéro de suivi car je n avais reçu aucun mail d UPS.
il faut attendre ! Pour l instant il n a pas été expédié
Bonjour,
J ai momo depuis 10 jours, j ai reçu un mail UPS le même jour que vorwerk m a envoyé un SMS pour me signaler que momo avait quitté le centre de production. Livraison le lendemain! Je crois avoir lu sur le forum que certaine personne n était pas prévenue par ups de leur livraison! J espère que qqun est à votre domicile car peut être que momo va arriver aujourd'hui. ..
Bonjour
j espere que mon va arriver aujourdhui ( délai de 24/48h A compter de vendredi)
j ai hâte
Je n ai reçu aucun mail d ups ? Est ce normal ?
pour la première mise en route y a t'il une recette qu´il faut tester pour voir si tout fonctionne bien ?
merci pour vos conseils
Bonjour a priori non. Le mieux c de faire un repas complet qui vous permettra d utiliser tous les parties de momo.
Bonjour
j espere que mon va arriver aujourdhui ( délai de 24/48h A compter de vendredi)
j ai hâte
Je n ai reçu aucun mail d ups ? Est ce normal ?
pour la première mise en route y a t'il une recette qu´il faut tester pour voir si tout fonctionne bien ?
merci pour vos conseils
Merci
Bonjour et bienvenue. Vous verrez votre mari sera vite convaincu quand momo sera dans votre cuisine, et que vous lui ferez de bons petits plats équilibrés.
Bne reception et bnes recettes
Bonjour tout le monde !
Je viens d emménager il y a peine 1 an dans ma maison et ma voisine me propose de venir chez elle pour voir son nouveau thermomix TM5 , elle a déjà l ancien TM 31.
je ne sais pas du tout ce que c est !
je vais chez elle le 3 juin et je signe tout de suite , je suis convaincue par le produit .
J ai dégusté un velouté de légumes , une puree avec du cabillaud en sauce, un sorbet à la fraise et des petits palmiers .
Beaucoup de collègue de mon mari l ont ! Lui n est pas convaincu à fond par le produit on verra quand il sera la !
commande le 3 juin
SMS confirmation commande le 16 juin
SMS confirmation d expédition depuis Vorwek aujourd'hui le 17 juin
expédition sous 24/48h selon le SMS !
C est hyper rapide !