Forum Nouvelle sur le forum.
Coucou!
Et bien voilà!! Je l'ai enfin mon thermomix. Depuis le 16 janvier! Et je m'éclate comme une petite folle!!
Je l'attendais depuis le mois de novembre, date de ma commande, et la première chose que j'ai voulu faire c'est mon sucre glace à la vanille!! Wooooh! Une tuerie! J'ai enchaîné sur de la chapelure puis la pâte à tartiner qui est excellente, sans compter tous les pains, les brioches, les pâtes, etc..... Au grand bonheur de mes enfants et de moi même d'ailleurs!! Bref, c'est un pur enchantement que de cuisiner avec ce robot extraordinaire!
Et bien bonne soirée à tous, ma brioche est cuite, et mes comgolais ne vont pas tarder!
Bonjour Braise et bienvenue sur le forum !
A te lire, j'ai l'impression que toi aussi, tu es déjà accro à Momo
Mais c'est normal.... Il est irrésistible
Fais-toi plaisir... tout en régalant ta petite famille ! ....
Coucou!
Et bien voilà!! Je l'ai enfin mon thermomix. Depuis le 16 janvier! Et je m'éclate comme une petite folle!!
Je l'attendais depuis le mois de novembre, date de ma commande, et la première chose que j'ai voulu faire c'est mon sucre glace à la vanille!! Wooooh! Une tuerie! J'ai enchaîné sur de la chapelure puis la pâte à tartiner qui est excellente, sans compter tous les pains, les brioches, les pâtes, etc..... Au grand bonheur de mes enfants et de moi même d'ailleurs!! Bref, c'est un pur enchantement que de cuisiner avec ce robot extraordinaire!
Et bien bonne soirée à tous, ma brioche est cuite, et mes comgolais ne vont pas tarder!
Bonsoir Nicoline et bienvenue sur le forum
Tu as vite fait chauffer "Momo" et il me semble même que tu es déjà "accro" ! Non !!!!!
Le dessert de ce soir est..... alléchant
bienvenue sur le forum nicoline
Heureuse vie avec votre thermomix ! Je l'utilise depuis plus d'un mois et ne peux plus m'en passer. Bonne dégustation
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum.
J'ai reçu mon thermomix en début d'après-midi après plus de 10 semaines d'attente.
C'est mon cadeau de noël surprise de mon mari. Quelle merveilleuse idée !! Je l'ai testé tout à l'heure en nous
préparant un bon petit dessert pour ce soir: mousse au chocolat et brioche . Je pense que toute la famille va
bien se régaler ....
Bonne soirée et bon appétit à tous.