Forum Nouvelle sur le forum.

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Love

Braise4 a écrit:

Coucou!

Et bien voilà!! Je l'ai enfin mon thermomix. Depuis le 16 janvier! Et je m'éclate comme une petite folle!!

Je l'attendais depuis le mois de novembre, date de ma commande, et la première chose que j'ai voulu faire c'est mon sucre glace à la vanille!! Wooooh! Une tuerie! J'ai enchaîné sur de la chapelure puis la pâte à tartiner qui est excellente, sans compter tous les pains, les brioches, les pâtes, etc..... Au grand bonheur de mes enfants et de moi même d'ailleurs!! Bref, c'est un pur enchantement que de cuisiner avec ce robot extraordinaire!

Et bien bonne soirée à tous, ma brioche est cuite, et mes comgolais ne vont pas tarder! Wink

Bonjour Braise et bienvenue sur le forum Smile !

A te lire, j'ai l'impression que toi aussi, tu es déjà accro à Momo Cool

Mais c'est normal.... Il est irrésistible Love

Fais-toi plaisir... tout en régalant ta petite famille Party !  ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Coucou!

Et bien voilà!! Je l'ai enfin mon thermomix. Depuis le 16 janvier! Et je m'éclate comme une petite folle!!

Je l'attendais depuis le mois de novembre, date de ma commande, et la première chose que j'ai voulu faire c'est mon sucre glace à la vanille!! Wooooh! Une tuerie! J'ai enchaîné sur de la chapelure puis la pâte à tartiner qui est excellente, sans compter tous les pains, les brioches, les pâtes, etc..... Au grand bonheur de mes enfants et de moi même d'ailleurs!! Bref, c'est un pur enchantement que de cuisiner avec ce robot extraordinaire!

Et bien bonne soirée à tous, ma brioche est cuite, et mes comgolais ne vont pas tarder! Wink

Bonsoir Nicoline et bienvenue sur le forum Smile

Tu as vite fait chauffer "Momo" et il me semble même que tu es déjà "accro" Love !   Non !!!!! Wink

Le dessert de ce soir est..... alléchant Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

gifs coucoubienvenue sur le forum nicoline  Wink

Patricia

Heureuse vie avec votre thermomix ! Je l'utilise depuis plus d'un mois et ne peux plus m'en passer. Bonne dégustation  Wink

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum.

J'ai reçu mon thermomix en début d'après-midi après plus de 10 semaines d'attente.

C'est mon cadeau de noël surprise de mon mari. Quelle merveilleuse idée !!  Je l'ai testé tout à l'heure en nous

préparant un bon petit dessert pour ce soir: mousse au chocolat et brioche . Je pense que toute la famille va

bien se régaler ....

Bonne soirée et bon appétit à tous. Love