Forum Nouvelle sur le forum
En effet, je parle de lui comme un nouveau membre de la famille!
Juste je vais essayer de me concentrer sur des recettes ligths et pas trop sur les pâtisseries car mon programme weight watchers ne va pas trop apprécié. ? :((
Mon fils me dit qu'on dirait effectivement une enfant avec un nouveau jouet. Mais j'avoue que pour moi c'est mon petit jouet qui me fait gagner du temps et qui me permet de faire plaisir à mes loustics tout en variant les plaisirs. Que du bonheur !!! Et lorsque j'en parle à mes amies, mes collègues,....on dirait que je parle de la 3ème merveille.....mais le pire c'est que je ne m'en rends pas compte. Je suis conquise.
Bonsoir,
Comme vous nouvelle utilisatrice et nouvelle sur le forum....
J'avoue que UPS pas très sérieux mais après 2 livraisons ratées , la 3eme fut la bonne! Et oublié le tracas de livraison... quelle joie! ! Comme une enfant avec ses jouets de Noël...que du bonheur, après 6 jours d'utilisation et une dizaine de recettes , je suis épatée.
Bonsoir,
Egalement nouvelle sur ce forum, je le découvre. J'ai reçu le Thermomix le 25 janvier après plus de 8 semaines d'attente. Il y a eu un micmac également sur les courriels ou sms envoyés par Vorverk et UPS. Mais la réception a été une fête !!!
Aujourd'hui, je m'en sers tous les jours. J'avoue qu'en lisant certains posts, je ne me doutais pas que le Thermomix pouvait rendre certains mécontents. J'espère ne pas avoir de souci car l'investissement est important. Pour l'instant j'en suis ravie.
Le délai est long, mais quel plaisir lorsqu'on ouvre le carton
Bonne soirée à tous.
Oui je confirme que l'attente est très longue lol
Thermomix TM5 commandé y'a trois jours et je trépigne déjà lol
Bonjour à toutes
Nouvelle sur le forum
Cde le 5/02/16
mail de confirmation de fabrication le 24/02/16
En attente date de livraison
impatiente
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Le plus dur c l attente, mais après c que du bonheur.
Bne soirée
Bonjour à toutes
Nouvelle sur le forum
Cde le 5/02/16
mail de confirmation de fabrication le 24/02/16
En attente date de livraison
impatiente
Bonjour, mon devrait arriver demain ( d'apres UPS ) . J'ai hâte !!!!! Bisouille
Bonjour Vallie et bienvenue sur le forum
Avec Momo, c'est un réel plaisir de cuisiner
Et ce plaisir est décuplé, quand on voit notre petite famille se régaler au quotidien
Bonjour et bienvenues sur le forum et au club Momo. Eclatez vous bien
Bienvenue à toi vallie,
moi je le reçois lundi, j'ai hâte de cuisiner.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai reçu mon TM5 mardi et depuis que je l'ai j'ai déjà fait 5 recettes et jusque-là j'en suis contente.