Forum Nouvelle thermomixaddicted
Tu peux venir nous rejoindre ici
Nous sommes toutes novices et avons reçu ou commandé nos en Janvier.
Ainsi on peux s'echanger des conseils et recettes.
Merci de ton accueil Kelly !! C'est vrai que la posologie du TM, c'est minimum une fois par jour. Ca faisait 2 jours que je n'avais pas pû m'en servir alors là, je me rattrappe!! Pâte à tartiner, riz et maintenant soupe, miammmm
salut à toi grégotine , et bienvenue au club !! moi j'ai mon momix depuis le 5 janvier , commande du 7 décembre !! et je l'utilise tous les jours ! c'est vraiment un plaisir !! la famille est contente , car avant , pour les desserts , une fois de temps en temps et maintenant c'est souvent ! je ne suis pas déçue de mon achat ! et je profite un max de momix !! j'éspère à bientôt , et peut être échanger des recettes !! bonne soirée !!
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Grégotine, j'ai mon TM31 depuis le 5 janvier après 5 longues semaines d'attente.... Et depuis, c'est le TOP!!! Je m'éclate comme une petite folle. J'avais assisté à une démo chez belle maman, la conseillère étant une cousine de mon mari, c'était très sympa. Je l'ai commandé sans démo et donc on fera une "démo post achat" samedi prochain. J'ai fait la liste des recettes que j'ai déjà faites depuis pour "épater" ou "appater" les copines qui viendront. Il y a 22 recettes sur cette liste et d'ici samedi prochain, il devrait en avoir plus puisque demain j'ai prévu de faire une galette crème patissière et des flans caramels, sans compter un gâteau marbré pour mardi soir...Je vous le dis, je suis accro!!!
Je vais donc essayer de me familiariser à ce site où j'ai déjà emprunté la recette des quenelles... Et peut etre qu'un jour je pourrai aussi proposer une recette
Bonne journée