Forum Nouvelle thermomixeuse

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Bonjour à tous! 

Je viens de réceptionner mon TM5... je suis aux anges!

Je suis comme kikiro, à la recherche de recettes utilisant un maximum le thermomix à savoir le bol, le panier de cuisson et le varoma simultanément! (Oui j'en demande peut être bcp!!!)

Je suis adepte des plats complets tenant dans un tup donc : légumes + protéines + féculents!

Mais peut-on tout cuire au thermomix sans avoir à cuire dans une casserole à coté?

Pouvez-vous m'aider à trouver des recettes de ce genre? 

Merci pour votre aide! 

Bonjour, 

Il est vrai que tout ce que l'on raconte sur ce petit bijou est vrai !!!!! incroyable. Legain de temps pour les préparations est vraiment impressionnant mais je cherche à en gagner de plus en utilisant plus toutes les fonctions du thermo (bol, varoma, ...). Est ce que l'une d'entre vous aurait une astuce pour avoir les recettes pour réaliser des repas complets ? Je n'ai pas encore trouver lemoyen de cibler les recettes de ce type.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

kikiro a écrit:

Bonjour, 

Le Père Noël m'a gâtée !!!   le TM5 était sous le sapin sans que je le sache......surprise de mon cher mari..

Quel plaisir....cet outil est extraordianire et maintenant que j'ai eu ma petite formation hier soir, je vais optimiser son utilisation.

Bonsoir Kikiro et bienvenue sur le forum Smile

Le Père Noël a été très très généreux Party et ton Cher Mari hyper sympa Cool

Tu vas pouvoir lui faire de bons petits plats avec Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour, 

Le Père Noël m'a gâtée !!!   le TM5 était sous le sapin sans que je le sache......surprise de mon cher mari..

Quel plaisir....cet outil est extraordianire et maintenant que j'ai eu ma petite formation hier soir, je vais optimiser son utilisation.

cadeau surprise!

Bienvenue sur le forum Saumiro  Wink

Patricia

oui on va bientot se régalez dans 14 jour j'ai hâte  Party

on va fêter son arriver a la maison lol

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Bienvenues saumiro et manue4444 dans le monde de Momo,

Vous allez  bientôt vous régaler, un ptit bijou de robot qui arrange bien ta vie en cuisine et contente toute la famille à table.

Thermomixment vôtre !!!! Soft

merci à toutes pour votre accueil  Smile

oui plus que quelques jours avant de le recevoir, j'ai hâte de pouvoir cuisiner et surtout de manger de bonnes choses faites maison !

Bonsoir Saumiro et Manue et bienvenue sur le forum Smile

Encore quelques jours à patienter et vous allez pouvoir vous  faire plaisir en cuisinant avec Momo, tout en rėgalant votre petite famille. Love !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour et bienvenue parmis nous saumiro,

moi aussi je l'ai eue a noël je dois "censer" l'avoir entre le 26 et le 1 février mais il va falloir que tu attende bien 8 semaine ta conseillère as raison, car moi on m'a annoncer 8 semaine de délais

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Bonjour à tous,

Mon conjoint m'a offert le TM5 pour Noel, il l'a commandé le 28/11 donc en réalité je n'ai eu sous le sapin que le coffret cadeau avec le livre et le calendrier (très contente de cette attention de Vorwerk d'ailleurs)

SMS de confirmation reçu le 09/12, j'ai trop hâte de le recevoir ! J'ai déjà épluché toutes les recettes du livre cuisine rapide que j'ai reçu en cadeau, et j'ai dejà regardé plein de recettes sur le forum  Smile

J"espère une livraison dans 1 à 2 semaines, car ma conseillère m'avait annoncé 8 semaines de délai.