Forum Nouvelle thermomixeuse !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Merci!! Oui c'est déjà que du bonheur!

Pour la purée ratée en fait je voulais faire une purée haricots verts et pommes de terre mais je l'ai faite façon babycook. Comme je savais pas trop comment m'y prendre, j'ai tout cuit au varoma et j'ai essayé de mixer ensuite  Bigsmile . La purée de pommes de terre je l'ai faite hier midi, quel délice!

bienvenue ingrid, t'inquiètes pas des loupés ont en fait tous; Pour moi ca été la meringue de la tarte au citron. Grâce aux filles sur le forum je persévère chaque jour. Smile

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada

Ingrid137 a écrit:

Bonjour, nouvelle ici aussi! J'ai reçu mon TM mercredi. Après avoir loupé ma 1ère purée  Bigsmile je m'entraîne beaucoup: purées pour mon bébé, pâte à pizza, brioche, poulet tomate...

A bientôt

Bienvenue Ingrid,

Si tu as raté ta purée, c'est sans doute que tu n'avais pas pris la bonne variété de pommes de terre, parce qu'avec Momo, la purée est inratable et excellente !

Mais ne t'en fais pas, comme dit Patricia, tu vas vite prendre tes marques et ne plus pouvoir t'en passer Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bienvenue Ingrid...tu vas vite prendre tes marques avec Momo ...que du bonheur Smile

Patricia

Bonjour, nouvelle ici aussi! J'ai reçu mon TM mercredi. Après avoir loupé ma 1ère purée  Bigsmile je m'entraîne beaucoup: purées pour mon bébé, pâte à pizza, brioche, poulet tomate...

A bientôt