Forum Nouvelle utilisatrice du Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Bonsoir,

Ça y est, il est commandé depuis lundi....! Je commence à regarder quelle sera ma première recette, vous avez des conseils???  Car je suis debutante.

En attendant, je regarde les recettes et fais une belle place dans la cuisine

Bonjour à toutes et tous Smile

Idem j'ai déjà fit donc les muffins, de la glace aux fruits rouges, et je viens de finir la pâte à pain qui repose !!!!!

pour les plats salés, j'en ferai semaine prochaine, je suis seule mon conjoint et mes enfants sont en week-end.... bah oui je bosse deain ^^

Voilà en tout cas au top, tout est vite fait, et un bol de sale pas plus^^

Bonne journée,

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai mon thermomix depuis hier.... je ne m'en separe déja plus. 

J'ai fais une bonne glace aux fruits rouges, des galettes de pommes de terres, des iles flottante, et une compote (banane, pommes, rhubarbe) !!!! 

Un bonheur !!! 

Bonjour,

Alors tu l'as reçu? Moi ca y est je l'ai Wink

Et j'ai fait les muffins aux pépites de chocolat , un régal Smile

livraison demain pour moi aussi !! Smile

Super merci!!!!!

J'ai reçu un mail ce matin d'UPs me disant que je serais livrée demain Wink ca va vite, hâte d'être à demain !!!!!

Bonne journée à tous !

Tyte

C'est 36€ par an, pour bénéficier de toutes les recettes en wifi si j'ai bien compris. Bonne soirée Tyte

Dites une question, je sais que l'on peut pré-réserver la Cook Key... par contre une question: J'ai entendu parler d'un abonnement annuel... Vous connaissez le tarif de cet abonnement?

Merci pour vos retours.

Bonne soirée.

Bonsoir a toutes et tous.

Ca y est j'ai eu ce matin le sms disant que ma commande était enregistrée. Ca veut donc dire que ca ne va pas tarder  Smile

Plus que quelques jours et c'est parti Smile

Merci a tous pour vos réactions en tout cas  Wink

Rien reçu non plus mais ça ne fait que 10jours finalement....le souci c'est que je dois partir en vacances bientôt et j'espère ne pas le recevoir à ce moment là....

Bonsoir Tyte,

ne vous inquiétez pas, le délai est d'environ 3-4 semaines à partir de la date de la commande. Cela fait maintenant 10 jours que j'ai reçu le mien et je comprends votre impatience !!! On voudrait l'avoir tout de suite pour tester les recettes du forum et de la cle  Cooking  6

Bonjour à tous,

Rhooo lala je n'en peux plus .... je regarde les recettes et j"ai envie d'en tester déjà.

Par contre toujours pas reçu de confirmation de commande ....!!! J'espère que c'est normal !!!

Bonne journée à toutes et tous.

Tyte

J'ai également commandé mon thermomix il n'y a pas longtemps (le 1er juillet) et j'attend donc de pouvoir en profiter!!

Bonjour Tyte et bienvenue sur le forum Smile

L'attente ne devrait pas être longue, tu vas vite recevoir Momo et faire de bons petits plats Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est j'ai commandé mon Thermomix la semaine dernière et j'ai hâte de le recevoir pour le tester.

J'espère pouvoir échanger avec d'autres débutant(e)s.

Bon Mercredi à toutes et tous.

Tyte