Forum Nouvelle utilisatrice

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

25 réponses | Date de création

C'est divin et merci pour l'accueil chaleureux.... Ohhhh j'avoue avoir fait des demandes d'amitiés...

Miammm....ce matin, j'ai préparé un pain au lait... j'ai laissé deux heures de repos...ensuite au lieu de faire une tresse avec ma boule, j'ai fais trois boules .... j'ai mis les trois boules dans un plat à cake ... Bigsmile  Et rit de bonheur... c'est une superbe brioche  Smile ça donne chaud et faim ...

Sais ce qui est bon  Glasses Glasses Glasses

Bienvenue Celude, bon amusement avec ton nouveau jouet !

Fraise des bois 60

Marie

Oui, un vrai compagnon ! Bonne soirée Patricia.

Fraise des bois 60

Marie

Fraise des bois60 a écrit:

Bonjour Hibiou, merci pour ton petit mot ! Je vois que tu as deja expérimenté beaucoup de choses ! Je ferai un tour pour voir ta recette de vinaigrette allégée. 

Pour ma part, je demarre très doucement. J'envisage de faire des madeleines accompagnées de petites crèmes vanille. Ma fille m'a ramené de vanille de l'Ile Maurice, bonne occasion d'y goûter !

S Je me suis décidée à acheter le Thermomix car comme toi, j'en rêvais depuis longtemps. J'avais acquis le  CookingChef en 2011, mais une maladie suite à une chute me paralyse la main droite depuis 3 ans (en théorie, on en guérit un jour !). Trop lourd et difficilement maniable avec mon souci ! Au moins, le couvercle se ferme tout seul, le bol se pose très facilement sur le socle, et son anse sur le devant me permet de le retirer facilement de la main gauche ! Du coup, je retrouve un peu de joie de vivre avec tous les projets-recettes que je retrouve grâceà la communauté.  Le p lus dur, c'est de retirer les couteaux, mon mari s' en charge, pas le moment de blesser la bonne main !

Bonnes decouvertes culinaires encore avec ton Précieux ! Tu l'as bien nommé,  car sans lui, je pourrais pas gâter famille et amis.

Encore merci et à bientôt.  De quelle region es-tu ?

Bonne après-midi.

Fraise des bois 60

en effet il va te rendre service ce nouveau Momo 

Patricia

bienvenue les filles  Wink

Patricia

Bonjour à toutes et tous . Je viens de le  recevoir , je suis ravie. Pour l'instant une recette de smoothie pour le goûter Smile

On va faire connaissance petit à petit !!

Bienvenue Lilidu 75 ! Bonnes découvertes culinaires avec ce cher Momix  Cooking  1

Fraise des bois 60

Marie

Bonjour Hibiou, merci pour ton petit mot ! Je vois que tu as deja expérimenté beaucoup de choses ! Je ferai un tour pour voir ta recette de vinaigrette allégée. 

Pour ma part, je demarre très doucement. J'envisage de faire des madeleines accompagnées de petites crèmes vanille. Ma fille m'a ramené de vanille de l'Ile Maurice, bonne occasion d'y goûter !

S Je me suis décidée à acheter le Thermomix car comme toi, j'en rêvais depuis longtemps. J'avais acquis le  CookingChef en 2011, mais une maladie suite à une chute me paralyse la main droite depuis 3 ans (en théorie, on en guérit un jour !). Trop lourd et difficilement maniable avec mon souci ! Au moins, le couvercle se ferme tout seul, le bol se pose très facilement sur le socle, et son anse sur le devant me permet de le retirer facilement de la main gauche ! Du coup, je retrouve un peu de joie de vivre avec tous les projets-recettes que je retrouve grâceà la communauté.  Le p lus dur, c'est de retirer les couteaux, mon mari s' en charge, pas le moment de blesser la bonne main !

Bonnes decouvertes culinaires encore avec ton Précieux ! Tu l'as bien nommé,  car sans lui, je pourrais pas gâter famille et amis.

Encore merci et à bientôt.  De quelle region es-tu ?

Bonne après-midi.

Fraise des bois 60

Marie

bonjour Fraise des bois, comme toi j'ai depuis peu mon TM5 que j'appel Mon Precieux , je m'amuse comme une folle avec toutes les recettes ,et regale tout le monde . je fais mon pain et brioche,et suis preneuse de nouvelle recette la derniere est la vinaigrette allegee que je viens de mettre en ligne,j'ai fait aussi des Muffins a la creme de marron hum tres bon .

a bientot de te lire

Hibiou

Je suis assez contente et ravie de rejoindre la communauté pour échanger autour du thermomix. ....je revais tellement de  Mixingbowl closed je suis comblé....

Je suis de Paris et j'espère me faire des amies pour partager des recettes. ...

En fait, je suis une picarde d'adoption, mariée depuis longtemps à un vrai picard, j'ai appris depuis !

Pour le dessert aux fraises,  je vais y réfléchir,  promis, mais avant, il faut que je me familiarise un peu plus avec Momo !

Bonne nuit Jolynoise et merci  Love

Marie

Bonsoir Jolynoise, quelle belle belle surprise en effet, car comme on dit en picard " t'es d'min coin" !! Enfin, presque, car je suis du sud-est de la Picardie plus précisément ! Ça fait plaisir ! Et merci pour ton accueil.

Oui, je suis déjà accro en quelques jours, une petite merveille ce Momo !

Bonne soirée Jolynoise.

Marie

Bon,  Sud Est...Nord   ....c'est tout d'ich' même :D

Ah !!! et en plus t'es eun' vraie picarde avec l'accent ed' chez nous Bigsmile

Bonne fin de soirée et bonne nuit Marie !

Et à bientôt ..... pour le dessert aux fraises Party Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Il faudra y penser !  Wink

Marie

Bonsoir Jolynoise, quelle belle belle surprise en effet, car comme on dit en picard " t'es d'min coin" !! Enfin, presque, car je suis du sud-est de la Picardie plus précisément ! Ça fait plaisir ! Et merci pour ton accueil.

Oui, je suis déjà accro en quelques jours, une petite merveille ce Momo !

Bonne soirée Jolynoise.

Marie

Marie

marjeanat a écrit:

Merci Patricia de m'accueillir si gentiment.Belle attention.  Miam toutes ces fraises....de quoi faire un beau et bon dessert avec notre cher Momix ! Wink Smile

Marie

j'espere que tu nous le montreras ton premier dessert aux fraises  Love

Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci Patricia de m'accueillir si gentiment.Belle attention.  Miam toutes ces fraises....de quoi faire un beau et bon dessert avec notre cher Momix ! Wink Smile

Marie

j'espere que tu nous le montreras ton premier dessert aux fraises  Love

Patricia

Bonsoir Marie et bienvenue sur le forum Smile

Une Picarde parmi nous quel plaisir 8)!

Je suis moi aussi de l'Oise... tout au Nord ! et Toi ?

Momo va être un bon Compagnon et Tu vas en devenir complètement accro Love

Mais ... ne t'inquiète pas Tongue ...c'est normal Bigsmile

Marie

Marie

Bonsoir,

Très touchée par ton joli message et ton accueil, je te remercie.

Rien que du bonheur ce Momo, j'en rêvais depuis 20 ans ! Que de découvertes culinaires fabuleuses !

Encore un grand merci.  Smile

Marie

bienvenue sur le forum Marie

Patricia

et bienvenue dans la grande Famille Mixingbowl closed  Fraise des bois60

Bons petits plats avec ton nouveau compagnon culinaire Cooking  7

Que du BONHEUR !!!

Excellente soirée.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Je te remercie pour ton accueil ! Cela fait plaisir.

Marie

Bienvenue à toi Fraise des bois 60 et bonne cuisine avec Momo. Smile

Bonjour à tous,

J'ai reçu le dernier-né, le TM5 il y a peu de temps, et j'espère ne pas me tromper  d'endroit pour me présenter. 

Je suis heureuse de rejoindre la communauté Thermomix et découvre avec beaucoup de plaisir l'espace  recettes. Je pense que Momo va devenir un bon compagnon, je commence tout juste à l'utiliser et il me donne déjà beaucoup de satisfaction.

J'habite dans l'Oise, et désire régaler famille et amis. Ce robot offre des possibilités incroyables.

Bonne soirée à toutes et tous, et merci d'avance pour le partage, les conseils et idées. 

Fraise des bois 60

Marie