Forum Nouvelle utilisatrice!!
Bonjour !
Je te conseille fortement de te rapprocher d'une conseillère près de ton domicile ! Même en étant très douée je pense que certaines astuces sont vraiment nécessaires pour bien te servir de ton thermomix ... De toute façon avec l'achat de celui-ci tu dois avoir quelques semaines après réception un rdv chez toi pour la prise en main !
Ne manques surtout pas les portes ouvertes (2 à 3 fois par an) ce sont des ateliers de cuisine et tu peux echanger avec les conseillers ainsi que les utilisateurs !! c'est formidable ! je te souhaite une bonne utilisation !
Bonjour à toutes
Moi aussi nouvelle, j'ai publié une recette que j'ai testé: j'adore inover depuis que je suis allée au cours thermomix en groupe
bisous
merci'je vais tester nally7
J'ai reçu ce matin un sms me disant que ma commande thermomix quittait l'usine....délais de livraison 24/48h!
Suis en repos pendant trois jours à partir de jeudi 14h, j'espère l'avoir ce jour afin de l'utiliser avec mes filles.
Finir les vacances avec un repas familial spécial thermomix pourrait motiver mes deux souris à se mettre à la cuisine!
Il ne reste plus qu'à organiser un menu de l'entrée au dessert.....si vous avez des idées pour débutante, elles seront les bienvenues.
merci,oui je vais cuisiner pour ma grande famille 5 enfants,j'ai une petite question on m'as dit qu'on pouvais congeler la levure fraiche'mais je doit la sortir avant pour decongeler,ou je peut la mettre directementdans merci pour vos reponse
Il faut l'utiliser quand elle est encore congelée. Si tu la laisses décongeler, elle fond
merci,oui je vais cuisiner pour ma grande famille 5 enfants,j'ai une petite question on m'as dit qu'on pouvais congeler la levure fraiche'mais je doit la sortir avant pour decongeler,ou je peut la mettre directementdans merci pour vos reponse
Bonjour à tous je viens de recevoir le tm31 pour mon anniversaire , je n'ai pas assisté à une réunion pouvez vous me donner des conseils?? Évidement je n'ai pu m'empêcher de l'essayer plusieurs fois Grace au livre donné avec!! Mmmhhh lapin aux pruneaux,risotto,compote etc........merci d Avance
ca y est je l'est eu deja tester,chinois,et compote j'suis trop comtente.....
Bonjour Nally et bienvenue sur le forum :)!
Amuse-toi bien en cuisinant avec Momo et régale ta petite famille
ca y est je l'est eu deja tester,chinois,et compote j'suis trop comtente.....
Bonjour
Moi aussi je le trouve bruyant quand meme...
Je suis decue car je nai pas eu la personne qui devait venir pour me faire une demonstration alors au debut jetais un peu perdu pour le demontage montage savoir si il etait bien fermer si le bruit cetait normal tout quoi lol.. Mais apres je my suis habituer ;-)
Moi jai fait une tarte aux endives au curry,du sucre vanille, de la pate a crepes,des iles flottantes...
Et je suis partie en vacances pour 10 jours il va me manquer lol
Par contre pour le blanc en neige ca a gicler partout dans ma cuisine
Bonjour, je suis également nouvelle! J ai reçu mon thermomix le 5 mars et j ai déjà fais de nombreuses choses, glace coco, glace banane, pain lardons, pain chorizo, gambas sauce mangue, poulet creole, rillettes à l indienne.... Je suis comme une gamine à Noël! J espère que je ne serais pas déçue par mon achat mais pour le moment tout se passe bien!
Bonjour Kahelle et bienvenue sur le forum
Ton Momo a déjà bien tourné depuis trois jours Bravo !
Encore quelques jours et tu te demanderas comment tu faisais AVANT
Bonjour, je suis également nouvelle! J ai reçu mon thermomix le 5 mars et j ai déjà fais de nombreuses choses, glace coco, glace banane, pain lardons, pain chorizo, gambas sauce mangue, poulet creole, rillettes à l indienne.... Je suis comme une gamine à Noël! J espère que je ne serais pas déçue par mon achat mais pour le moment tout se passe bien!
alors qu'as tu concocté de bon?? Tespremières impressions?? Moi je le trouve qd même bruyant!!!
ça devrait être pour début de semaine porochaine pcq moi commandé le 19 et reçu le 6 mars... Patience, je sais c est long!!! A bientôt
Oui il est arrivé, à mon plus grand bonheur, hier midi!!! Depuis j'ai fait déjà plein de bonnes choses!!! Pour le dîner d'hier soir , j'ai concocté une sauce tomate pour accompagner ma galette complète de blé noir, en dessert des mousses au chocolat. Pour ce matin une brioche et pour ce midi un filet mignon à la moutarde. Ce soir je pense faire la quiche sans pate et la creme aux deux saveurs!! Demain mes amis viennent fêter mon anniversaire mais je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire comme amuses gueules à part des mini quiches et mini pizzas... Quelqu'un a des idées???
bonjour a toutes suis impatiente commande faites depuis le21 fevrier,je ne quitte plus mon portable au cas ou,j'ainl'impression d'attendre le pere noel c fou ,j,y pense jour et nuit,.....rrrr.rrrrrr...en attendent je regarde vos recettes,par quoi commencer,,,,,je trouverais bien bonne journee
Thermomix devrait être livré ce jour (selon UPS )!! trop contente quoi!!!!
Bonsoir , je suis nouvelle utilisatrice du Themomix et super méga heureuse
il arrive demain e.mail reçu d'U.P.S ihihihihihih
Bonne soirée à tous et à bientôt!
Merci à toutes!! Et bon anniversaire lulu!!!!!
Pour les recettes j'y suis allé dès que j'ai passé commande, j'y étais tout le temps une vraie gamine!!!!
Bonne soirée à toutes!!!!
merci tout le monde pour mon anniversaire!! Les filles sont vraiment sympas sur ce forum... J'ai commencé à lire la notice... mais je veux passer à l'action!! J'espère avoir la bonne surprise d'être livrée vendredi, vous savez si UPS livre aussi le samedi matin?
Bienvenue sur le forum les filles et bon anniversaire Lulu
Bonjour les Filles et bienvenue sur le forum
Alessandra et Titenaine, Plein de bonnes recettes à faire....amusez-vous bien avec Momo et régalez votre petite famille
Lulu, encore un peu de patience en attendant, tu peux lire la notice 8)!
http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf
Tu seras au top à la réception de Momo
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bienvenue Titenaine !
Moi aussi commandé le 15 février et reçu hier.
Lulu en toute logique tu devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine.
quelle chance.. Commandé le 19 Février moi... Si je pouvais l'avoir pour vendredi ce serait le top car petite soirée entre amis prévue samedi soir pour mon anniversaire (qui est aujourd'hui..hihihi quelle gosse je suis). Bonne journée à tout le monde
Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice du Themomix et très heureuse :D
J'ai passé commande le 15 février et je l'ai reçu ce matin!!!!
Bonne journée à tous et à bientôt!