Forum Nouvelle utilisatrice

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Ok!! Moi je n'ai pas encore le thermomix mais je pourrai le commander fin mars!! Du coup je verrais à ce moment là!

Par contre je peux pas te dire s'il existe d'autres menus!! essaye de le créer. Il y a le site mangerbouger.fr qui propose des menus équilibrés!! peut-être que ça peut aider! même si c'est pas avec des recettes thermomix, tu peux peut-etre adapter!!

bon lundi

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

Bonjour Angelika,

Je suis une nouvelle et donc j'ai suivi un document que la conseillère m'a donné lors de mon achat. Je pense que la feuille était dans "mes premiers pas avec Thermomix" et c'est Notre suggestion de menus pour la semaine. J'ai trouvé cela très facile à suivre et pratique pour faire ses courses. Donc je demandais juste si d'autres menus à la semaine existaient....personne ne m'a donné de réponse jusqu'à aujourd'hui.

Voilà

So Soft

Bonjour Asal, dans ton commentaire tu parles que tu suis une semaine menu. C'est toi qui prépare ta semlaine menu ou tu la prend quelque part?

angelika

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

:D

Bonsoir

bienvenue. moi aussi je suis comme toi nouvelle depuis peu n'ayant pas eu la formation je fais pour l'instant à l'envie en allant sur le forum et en cherchant des recettes en fonction de ce que j'ai comme matière premiere

pour l'instant tout est un succès et j'avoue que je commence à y prendre goût je ne me sers que de lui 

bon apprentissage 

Pepeasy Cooking  7

So.......bienvenue à toi aussi 

Patricia

Bonsoir, moi aussi je suis nouvelle depuis le 15 janvier je cuisine qu'avec le thermomix en suivant la semaine menu.  Toutes les recettes sont bonnes et réussies. Je ne regrette pas l'investissement de ce super robot. Il faut que je change mes façon de cuisiner et surtout les courses. Les matières premières seront essentielles lors des achats. Je trouve les menus prépararés avant très organisant pour anticiper les courses. Y en a-t-il d'autre de préparé et si oui où se trouvent-ils?

Je trouve les recettes sur le sites très intéressantes, et bonnes .

Merci à toutes celles et ceux qui se mobilisent pour aider les autres.

Asal

So Soft

Bonsoir, moi aussi je suis nouvelle depuis le 15 janvier je cuisine qu'avec le thermomix en suivant la semaine menu.  Toutes les recettes sont bonnes et réussies. Je ne regrette pas l'investissement de ce super robot. Il faut que je change mes façon de cuisiner et surtout les courses. Les matières premières seront essentielles lors des achats. Je trouve les menus prépararés avant très organisant pour anticiper les courses. Y en a-t-il d'autre de préparé et si oui où se trouvent-ils?

Je trouve les recettes sur le sites très intéressantes, et bonnes .

Merci à toutes celles et ceux qui se mobilisent pour aider les autres.

Asal

So Soft

Merci pour votre bienvenue

je pense  que ce forum me sera d'une grande utilité car tout le monde est tres sympa

bonne journée et bonne cuisine Cooking  7 Wink  

Gif Salut (68)Pepeasy...bienvenue sur le forum  Wink

Patricia

Bonjour pepeasy,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  :)

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bienvenue

n'hésite pas à t'insérer dans les discussions

Marine Soft

Bonjour à tous et toutes 

nouvelle avec thermomix car m'a été offert par mon adorable maman sans me le dire  Smile

au début un peu perplexe car est ce que j'allais savoir m'en servir ?,ĺai reçu et me suis lancé assez facile pour la prise en main mais j'attends tout de même la démonstration ça me facilitera l'utilisation 

il est vrai qu'il est tout de même un peu bruyant et que la spatule s'abîme vite

pour l'instant je n n'ai rien raté le risotto que je ne cuisinais jamais fait parti de nos plats et la pate à tartiner est extra

merci a tous et toutes le forum est super pour trouver info et recette

'Bonne journée et à bientôt