Forum Nouvelle utilisatrice
merci je vais réesaayer
J'ai déjà fait ce soufflé, il a le chapeau qui monte !!!!. Fait dans des petits moules en slilone.
nouvelle depuis decembre j'ai essayé soufflé rapide mais je n'arrive pas à retrouver ce beau chapeau quand monte le soufflé qq'un a t i l une recette differente d'un soufflé comme faisait nos grands méres merci
nouvelle depuis decembre j'ai essayé soufflé rapide mais je n'arrive pas à retrouver ce beau chapeau quand monte le soufflé qq'un a t i l une recette differente d'un soufflé comme faisait nos grands méres merci
bienvenue à toi !!! tu verras c'est genial !!! je l'ai recue il y a deux semaines et je l'utilise tous les jours !!! un conseil mets le pres de ton plan de travail pour optimiser son utilisation !!
bienvenue,
oui le site est rempli de recettes et de bons conseils c'est genial! on prend vite momo en main, meme si on en apprend tt les jours
Bonjour, je viens juste d'avoir le TM31, et je pense que l'inscription sur le site, va m'aider à utiliser ce génie de la cuisine, le mieux possible. Les recettes sont nombreuses et cela est très interessant.