Forum Nouvelle venue sur le forum!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonjour et bienvenues à vous deux Martine.r9 et Laurencelu21  Smile

Continuez à bien vous amuser et à régaler votre entourage avec votre momo Mixingbowl closed . J'espère faire autant de prouesses culinaires que vous dès que j'aurais reçu le miens.  Tongue

Je partage ton avis Martine.r9, j'espère ne pas avoir de soucis techniques avec mon momix. Mais pensons positif et tout ira bien. Ce forum est une petite mine d'or, on y trouve plein de bons conseils et une entraide formidable ! 

Bon dimanche à vous ! 

Bienvenue a vous les filles au club momo. Je vois que tout le monde  s eclate et vous avez l air de bien vous débrouiller.  Cet espace je le trouve formidable car il y a beaucoup de recettes excellentes, et aussi des conseils et des astuces. Quand on veut un conseil, il suffit de venir ici, et hop tout le monde nous repond. C génial.  :) 

Momo est une grande famille et c que du bonheur.

Bonne continuation

Bonjour 

Même chose pour moi!

Cela fait maintenant un mois que je l ai et je n arrête pas de tester des recettes du livre ou de l' espace recette. Toute la famille l essaie et nous mangeons maitenant de nouveaux plats qui sortent de la routine.

Nous arrivons aussi à créer des recettes en fonction des légumes que nous avons.

La démonstratrice vient pour une réunion à la maison samedi prochain pour voir si nous avons des questions et le présenter à d autres.

Je ne sais pas ce qu il en est pour vous mais je trouve que toutes les recettes sont top ( celles du livre et de l'espace recette  avec 5 etoiles). Par contre beaucoup trop sucrées donc je divise  maintenant par deux systématiquement toutes les mesures et c est beaucoup plus adapté pour nous.

Bon weekend

Bonjour, j'ai reçu mon Thermomix il y a 1 mois deja et je decouvre le forum!.. Avec mon nouvel appareil je fais des prouesses culinaires pour toute la famille et en meme temps je m'eclate!.. Je ne sais pas si le forum me sera utile j'ai un peu de mal a comprendre son fonctionnement mais je m'etais inscrite avant de recevoir mon Thermomix!...pour voir un peu et je n'y suis jamais revenu!.. 

je vois pas mal de chose sur les SAV et je m'inquiete un peu! J'espere ne jamais avoir de soucis avec mon Thermomix!...