Forum Nouvelle venue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Tu es une grande veinarde si tu as autant de personnes prêtes à assister à une réunion. Moi je peine à en avoir 3. Je désespère.

Allez courage Isabelle, dis toi que ce ne sera que du bonheur... Mixingbowl closed

Et en plus tu as de quoi faire des réunions = superbe bibliothèque Thermomix... du coup une fois qu'il sera là, il va chauffer... alors rempli bien tes placards de tous les produits de base.

Il arrivera vite!!!;)

Nanou

... moi j'attends le mien et comme apparemment ils ont du retard dans les livraisons je crains de ne pas le recevoir avant au moins 2 semaines... GGGRRRR c'est trop cruel cette attente !

j'ai hâte de pouvoir comme toi l'utiliser au quotidien. Mon mari n'a pas assisté à la démo donc il n'a pas idée de tout ce que peut faire Momix !

Je deviens complètement omnubilée : je passe un temps fou à vous lire sur le forum et je saoule tous mes collègues en leur parlant de mon achat ! j'ai déjà assez de personnes intéressées pour organiser deux ou 3 démos !!!!

@+ quand j'aurai reçu mon matos !!!

Isabelle

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai reçu mon thermomix et une semaine que je l'utilise chaque soir en rentrant du travail avec chaque jour une nouvelle recette. Toute la famille est conquise, je ne regrette pas cet achat qui va nous suivre j en suis sure très longtemps dans notre vie de tous les jours. Cooking  7