Forum Nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

Bienvenue parmi nous Manudou.

Encore quelques jours de patience et à toi les bons petits plats Cooking  7

Livraison cette semaine ?!

Ca devient bon ...

Bon après-midi.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bonjour  a tous, 

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de découvrir les différentes expériences, de chacun avec le thermomix.

Pour ma part, j'attends tjs mon  Mixingbowl closed . J'ai hâte de l'avoir.

commande passée le 14/01, avec un peu de chance il va arriver cette semaine!!!

Bon dimanche a tous

sandyloup a écrit:

Bonjour, Je sais pas trop ou poster je découvre cet espace ..... Je suis nouvelle ici mais cela fait déjà 4 ans que j'utilise avec succès le TM31 ..... une merveille ! je me suis mise à m'occuper de ma santé avec l'arrivée de mes enfants qui ont actuellement respectivement presque 11 ans, 8 ans, et presque 5 ans .... Fini la mal bouffe ! Et je dois dire que ma santé s'améliore de mois en mois ! Je découvre aussi le crudivorisme qui reste une belle découverte avec le TM31 et que j'explore doucement mais surement avec le vétarisme voire le végétalisme .... Je me suis aussi mise à la boulange grâce au TM31 bref je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps ! 

Au plaisir de partager mes nouvelles recettes, et Bisous à tous les thermomixeurs !

BonjourBienvenue sur cet espace recettes où tu devrais trouver ton bohneur  Wink

Patricia

marjeanat a écrit:

Et ce n'est que le debut !

Oui comme tu dis... Cooking  10

sur le forum Sandyloup.

Cela fait plaisir de voir que tu es une accro  Mixingbowl closed !

Pour ma part, je fais encore partie de celles qui attendent ...

N'hésite pas à nous faire partager tes recettes.

Excellent dimanche à toi et bons petits plats, en famille.

Flaerga

Bonjour, Je sais pas trop ou poster je découvre cet espace ..... Je suis nouvelle ici mais cela fait déjà 4 ans que j'utilise avec succès le TM31 ..... une merveille ! je me suis mise à m'occuper de ma santé avec l'arrivée de mes enfants qui ont actuellement respectivement presque 11 ans, 8 ans, et presque 5 ans .... Fini la mal bouffe ! Et je dois dire que ma santé s'améliore de mois en mois ! Je découvre aussi le crudivorisme qui reste une belle découverte avec le TM31 et que j'explore doucement mais surement avec le vétarisme voire le végétalisme .... Je me suis aussi mise à la boulange grâce au TM31 bref je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps ! 

Au plaisir de partager mes nouvelles recettes, et Bisous à tous les thermomixeurs !

BRAVO et MERCI de nous faire partager tes expériences culinaires !

Excellent week-end à toi et à ta petite famille.

Flaerga

Et ce n'est que le debut !

Patricia

Merci pour vos messages !

Aujourd'hui semoule aux carottes pour ma fille, puis compote pomme / banane / kiwi.

Ce soir, couscous d'agneau.

Hier, je me suis fait un smoothie au petit dejeuner?

Je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Les filles, courage pour l'attente. C'est le plus dur Wink

Marie Annis bienvenue sur le forum

GIF BONJOUR - BONNE JOURNEE ....

Patricia

cela ne serait tarder pour toi eggie 59 je te le souhaites moi je dois encore attendre 4 semaines commande passée le 04/fevrier.

Bonjour et bienvenue !

Je pourrais te dire mon ressenti quand j'aurais reçu mon Mixingbowl closed !!

(Commande du 17/01)

Marie-annis, ton aventure Thermomix a l'air de bien commencer ...

Bons petits plats ...

Flaerga

Bonjour,

Je m'appelle Marie-annis et je suis une nouvelle utilisatrice du thermomix. Après une longue attente (commande le 12/01, reçu le 13/03), j'ai pu essayer mon nouveau "jouet".

Et que dire ? Je suis FAN !

Premiers essais : gateau au chocolat au micro-ondes, velouté de légumes et poulet basquaise ! Moi je dis WOUAH Bigsmile

Maintenant, il faut que je m'habitue à la prise en main mais bon, je m'en sors bien.

Si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse.

Smile