Forum Nouvelle !!
Le pire c'est que le est un cadeau que famille et amis m'offre donc je n'ai pas eu l'attente préalable ni le budget à boucler. J'imagine à quel point le temps doit être long entre le moment où l'on décide de se lancer et le moment où le tant désiré arrive.
bonjour , j'ai commandé mon thermomix dans la semaine 51
j'ai contacter le service après vente pour avoir une date de livraison , ils m'ont repodu que je le recevrait le 19 février !!! j'ai hate !!!!!!!!!
Bonjour, pour moi commande de le 21.01. Livraison prévue pour la semaine du 1er avril, j'espère que je n'aurais pas de mauvaise blague et que mon nouveau chef à domicile arrivera à la bonne date.
Bon courage à ceux qui comme moi écume les sites et forums pour tromper l'attente
Commande passée le 17.01. Comme toi, je trompe mon attente en cherchant toutes les informations sur le TM5, les recettes... j'ai même passée une commande conséquente, en moules, en plats, etc... pour mes futurs gâteaux, brioches... allez, on s'en est bien passé jusqu'ici , pfiiiiou, j'ai hâte....
voila ce que g trouve pour les personne comme moi qui on comender voila le calendrier
moi c prevu pour le semaine 50 ou,51
SEMAINE DE COMMANDE LIVRAISON ESTIMÉE
- semaine 47 (du 17.11 au 23.11.2014) votre Thermomix sera prochainement livré
- semaine 48 (du 24.11 au 30.11.2014) en cours de fabrication
- semaine 49 (du 01.12 au 07.12.2014) en cours de fabrication
- semaine 50 (du 08.12 au 14.12.2014) en cours de fabrication
- semaine 51 (du 15.12 au 21.12.2014) en cours de fabrication
- semaine 52 (du 22.12 au 28.12.2014) en cours de fabrication
- semaine 1 (du 29.12.2014 au 04.01.2015) en cours de fabrication
- semaine 2 (du 05.01 au 11.01.2015) en cours de fabrication
- semaine 3 (du 12.01 au 18.01.2015) en cours de fabrication
semaine 51 correspond a la semaine de la commmande et cela fait 3 semaine que ce message a apparus il est faut vue que la semaine 48 est livrees
Bonjour, pour moi commande de le 21.01. Livraison prévue pour la semaine du 1er avril, j'espère que je n'aurais pas de mauvaise blague et que mon nouveau chef à domicile arrivera à la bonne date.
Bon courage à ceux qui comme moi écume les sites et forums pour tromper l'attente
voila ce que g trouve pour les personne comme moi qui on comender voila le calendrier
moi c prevu pour le semaine 50 ou,51
SEMAINE DE COMMANDE LIVRAISON ESTIMÉE
- semaine 47 (du 17.11 au 23.11.2014) votre Thermomix sera prochainement livré
- semaine 48 (du 24.11 au 30.11.2014) en cours de fabrication
- semaine 49 (du 01.12 au 07.12.2014) en cours de fabrication
- semaine 50 (du 08.12 au 14.12.2014) en cours de fabrication
- semaine 51 (du 15.12 au 21.12.2014) en cours de fabrication
- semaine 52 (du 22.12 au 28.12.2014) en cours de fabrication
- semaine 1 (du 29.12.2014 au 04.01.2015) en cours de fabrication
- semaine 2 (du 05.01 au 11.01.2015) en cours de fabrication
- semaine 3 (du 12.01 au 18.01.2015) en cours de fabrication
SUPER POUR VOUS PROFITEZ EN BIEN,VOUS L'AVIEZ COMMANDE QUAND?BON
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. J'ai commandé le TM5 le 19 janvier 2015 et j'ai 10 semaines d'attente je suis dégoutée. Mais bon faut savoir être patient. J'ai calculé que je l'aurai vers le 02 avril bouhhh .
Bonjour bienvenu dans la longue et interminable attente
et oui la patience est de mise pour recevoir
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. J'ai commandé le TM5 le 19 janvier 2015 et j'ai 10 semaines d'attente je suis dégoutée. Mais bon faut savoir être patient. J'ai calculé que je l'aurai vers le 02 avril bouhhh .
Bonjour,
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum
j'ai commande mon momo le 20 décembre pour une livraison au 14 février entre temps j'ai refais un bon de commande la 8 janvier car imprévu de la vie j'ai du le prendre par financement
ma conseillère a bien marque annulé et remplace mais n'a pas inscrit sur le nouveau bon de commande l'ancienne date ce qui me repousse mon momo a10 semaines d'attente a partir du 8 janavier sans compter les precedentes je suis dégouté.
super contente pour toi ,tu vas maintenant revé de momo et de tout ce que tu vas pouvoir faire ,moi je l'ai depuis decembre et il n'arrete pas de tourner ,je commence à l'utiliser beaucoup plus pour des recettes de tout les jours.amuse toi bien
Hey vous savez quoi les copains !!!!!
JE SUIS LIVREE !!!!!!
Merci à ma voisine pour la réception, maintenant trop hâte de rentrer du boulot !!
Hey vous savez quoi les copains !!!!!
JE SUIS LIVREE !!!!!!
Merci à ma voisine pour la réception, maintenant trop hâte de rentrer du boulot !!
Ha j'ai reçu mon SMS de confirmation ce matin :)
coucou et bienvenue sur le forum!!! Moi je l'ai reçu hier, et j'ai déjà testé 2 recettes!!! Franchement rien à voir!!!! Tu verras l' attente est longue mais quand on le reçoit c'est que du bonheur!!!!!
Bonjour Manon et bienvenue sur le forum
C'est dur avec l'arrivée de Momo 5, ta vie va changer
Non seulement tu vas prendre goût à cuisiner, mais tu vas t'épater et bluffer aussi ta famille et tes invités
Encore un peu de patience...... Voici un peu de lecture en attendant
http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf
Bonjour Manon's Kitchen,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger
Bonjour à tous !
Me voilà sur votre forum car j'ai craqué pour le nouveau TM5 Je ne suis pas très bonne en cuisine et ça me désespère car j'aime manger des bons petits et surtout j'aime faire plaisir à mon mari et à mon petit bout de chou de 20 mois
J'ai passé ma commande il y a une semaine et apparemment je n'ai pas fini d'attendre !