Forum Nouvelle ;)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Merci à tous de votre accueil!!

Effectivement, en bon gourmand, il ne se lasse pas de gouter mes préparations, et moi non plus!

Et nous mangeons de plus en plus varié! Je n'ai vraiment rien à lui reprocher à momo Wink

bienvenue sur le forum Julie!!!

félicitations pour la fin de tes études!belle récompense pour une "gourmande"! Wink

tu vas pouvoir réaliser de sublimes pâtisseries!!!! Love ,on n'en revient pas soi-même!

et te réconcilier avec les légumes car tu vas pouvoir les accomoder de façons tellement différentes et leur goût est sublimé par momo!

à bientôt pour de nouveaux échanges!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonjour julie-2013,  

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  :)

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

Comme vous avez pu le constater, il y a toujours une personne pour répondre à vos différentes interrogations !

Lorsque vous aurez bien votre TM31 en main, n'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner ! 

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour

je suis aussi une nouvelle utilisatrice et j' ai été très bien accueilli par les membres du forum.

je te souhaite a mon tour la bienvenue

nathalie  Cooking  7

Bienvenue sur le forum Julie  Wink

Patricia

Bonjour Julie et bienvenue sur le forum Smile

Tu as un homme "en Or" Il t'a fait un beau cadeau Party !

Mais peut-être est-il aussi gourmet et gourmand ...ce qui expliquerait son choix :D

Avec l'Espace recettes, tu as l'embarras pour régaler ses papilles (et les tiennes Wink ) au quotidien Love

Au plaisir de te lire et de partager notre même plaisir avec "Momo" Smile

A bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à toutes et à tous!

je me présente: Julie j'ai 26 ans et j'ai littéralement adopté mon thermomix depuis son arrivée surprise dans ma cuisine il y a 3 mois maintenant, un cadeau surprise de mon homme pour la fin de mes études.

en tant que grande passionnée de cuisine depuis toute petite, surtout sucrée d'ailleurs, je rêvais du thermomix depuis longtemps pour pouvoir continuer à me faire plaisir en cuisine et diversifier ma cuisine salée étant donné qu'on n'aime pas trop les légumes à la maison...

en bref, mon thermomix m´a changé la vie et j'explore au quotidien plusieurs recettes quand c'est possible! Wink

J´ai déjà pas mal parcouru ce forum que je trouve très enrichissant, je vous en remercie!

A bientôt pour de nouvelles aventures thermomix  Tongue