Forum Nouvelle
Hotesse ...bienvenue sur le forum.....on va attendre tes bonnes recettes ...à bientot
Bonjour,
Et bienvenue parmi nous!! Tu l'as commandé quand? On est quelques unes à avoir commandé en février et il nous tarde de le recevoir pour le tester!!
Tu nous donenras tes impressions quand tu l'auras
Moi aussi, je suis une maman de 36 ans, ma fille a 14 ans et mon fils a 10 ans!! Difficile de préparer des repas sains et équilibrés quand on doit allier Travail, devoirs, ménage... Je pense que thermomix nous sera d'une grande utilité!!
Bonjour Hotesse4,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum :)
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
Bienvenue dans le monde Momo! Un vrai bonheur!!
Hello Every body
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de commander mon Thermomix et il doit arriver aujourd'hui ou demain....
J'ai Hâte,, j'ai déjà un cooking chef dont je suis contente, mais il a lui aussi quelques défauts et donc je pense que les 2 vont être complémentaires....
En tout cas, j'ai hâte d'essayer la pâte feuilletée...
Je suis une jeune de 37 ans et je vie autant que force peu comme antan.... J'habite dans une ferme et ai donc du bon lait, des bons oeufs et des graines (il parait que momomix fait des farines....)
Donc pour réduire un peu le train de vie de Messieurs Auchan, Leclerc et Carrefour, et pour faire à mes enfants une cuisine plus saine, je tente de cumuler mon activité professionnelle bien remplie, mes enfants (très prenant car EIP c'est du boulot....) et la cuisine....
Je trepigne d'impatience..... En lisant toutes vos recettes que j'ai hête d'essayer.... J'ai moi même des succès culinaire à vous faire partager mais il faut déjà que j'apprivoise la bête et adapte mes recettes....
Au plaisir....