Forum Nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

24 réponses | Date de création

Jo33 a écrit:

Cf. suis nouvelle avec momix depuis 3 semaines . Mon mari croit rêver je cuisine

Bienvenue sur le forum Jo 

Patricia

courage a toi lolotte et a vous toutes moi ausi j y go je descendrai a Dragui cet ete y seras tu ? je vais voir  les enfants et le petit fils... un a Dragui et l autre a 15 km tu connais le village apres Call-s . tu as Bargemon et a droite le village du petit..

Cocole

Jo33 a écrit:

Cf. suis nouvelle avec momix depuis 3 semaines . Mon mari croit rêver je cuisine

Il doit être content. Moi, j'attend la livraison du mien, 9 jours que j'ai commandé, ça me semble une éternitée, bon, je file bosser 

sourissette83 a écrit:

lolotte83 a écrit:

J'etais de Draguignan, j'ai aussi vécu à Toulon 

rire et moi j etais a dragui de août 90 a janv 2003 et tu es où maintenant moi en Ile de FRANCE

Je suis dans le 71

lolotte83 a écrit:

rire et moi j etais a dragui de août 90 a janv 2003 et tu es où maintenant moi en Ile de FRANCE

Cocole

tu sais une hotte de cuisine cest bruyant aussi...moi j ai attendu 45 jrs . on noublie pas le var rire tu etais ou?

Cocole

melanieboubou a écrit:

Et bien bravo tu es des notres ! Qu'est ce qui ta fait craquer alors ?

Ce qui m'a fait craqué la rapidité de faire les choses, par contre, le bruit grrrrrrrrrrrrrrrrr

sourissette83 a écrit:

bjr Lolotte 83 es tu varoise? bienvenue dans le mode de Momo

Je l'ai été pendant des années, mais je ne vis plus dans le var hélas !!!!

Pour en revenir au mr momix, je l'ai commandé le 15 février, j'ai vraiment hâte. Une chose que je ne savais pas même avec un paimeent sans crédit on a un délai de retraction de 7 jours. Donc, je pense que dans la semaine je recevrais, un SMS. Je suis très impatiente 

Alors lolotte 83 bienvenue dans le monde des momix girls 2014. Nous aussi on l attend avec impatience! !! Smile

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

Moi aussi brioche pour un gros petit déjeuner tranquille du dimanche en amoureux

Miam miam ! Je crois ça va faire partie de mes premiers essai le brioche

il y a 2 mois je ne connaissais pas du tout cet appareil revoutionnaire,mon amie et moi en sommes tres contente!!merci vorvek!!

Maintenant que nous l avons adopter ,nous ne pouvons plus nous en passer.Du coup il y avait que moi qui cuisinée ,et maintenant mon amie et une adepte au thermomix,elle arrete pas de preparer des petits plats!la en ce moment ou j ecris ce mail,elle m à prépareé une briche VENDEENE pour le petit dej de demain matin!!

LAMBIG

je pense que vous ne serez pas decu,trop bien cet appareil!

moi aussi cela fait pas longtemps que nous l avons et n ous en somme tres satisfaite!! Mixingbowl closed

LAMBIG

bjr Lolotte 83 es tu varoise? bienvenue dans le mode de Momo

Cocole

Et bien bravo tu es des notres ! Qu'est ce qui ta fait craquer alors ?

Ben, j'ai craqué !!!!!!!!!! vivement trois semaine, je l'ai pris en 3 fois sans frais 

Alors, c est aujourd'hui la démo,  tu nous diras si t'as craque? Lol

Bonnedémo.  Cooking  7

De haute savoie

Moi j'aime aussi être aux fourneaux sentier l'odeur de mon repas dans ma cuisine etc............ On verra si je succombe à la tentation

AH une future nouvelle adepte!!

Moi je l'ai commandé le 6 février car suite à la démo, j'ai craqué! Gain de temps pour les repas au quotidien!

Bonne journée

De haute savoie

bienvenue sur le forum.

Moi, je me demande comment je faisais avant de l'avoir, il tourne tous les jours, je prépare des plats que, jamais, je n'aurais tentés avant.

L'investissement est vite récupéré avec les économies que nous permet de faire le TM31.

Au plaisir de te lire.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Bonjour,

Voilà, samedi une conseillére vient me faire une démo, je vais voir si je me laisse tenter ou pas par le thermomix, je viens donc, sur ce forum, pour vir un peu ce que vous en penser de ce mr MOMIX.