Forum Nouvelle
merci pour l'info !
Le thermomix ne fait pas encore réveil matin si on veut le mettre sur la table de chevet ?
Bonjour le réveil, avec sa sonnerie...........d'enfer
merci pour l'info !
Le thermomix ne fait pas encore réveil matin si on veut le mettre sur la table de chevet ?
Bonsoir,
Il existe des housses spéciale thermomix, cela pourrait être la solution pour éviter le soleil sur le plastique blanc.
Plus sérieusement Spoonette, il y a une housse qui est vendue pour le protéger ! ça peut être la solution !
Bonjour à toutes !
Merci pour vos réponses !
Si le Thermomix risque de jaunir avec le soleil, je ne vois pas trop où je pourrais le poser car j'ai vraiment peu de place....
Sur ta table de nuit :D
Bonjour à toutes !
Merci pour vos réponses !
Si le Thermomix risque de jaunir avec le soleil, je ne vois pas trop où je pourrais le poser car j'ai vraiment peu de place....
Bonjour,
il ne faut pas beaucoup de place pour le poser; le tout est qu'il soit facilement accessible car on s'en sert beaucoup.
Par contre, le fait qu'il soit au soleil risque de faire jaunir le plastique. Je vous déconseille de le mettre devant une fenêtre au soleil.
J'ai ce robot depuis juin, je ne peux pas vous donner sa durée de vie. La seule chose que je sais, c'est que ça simplifie la vie.
Les soupes, les crèmes dessert, les spaghettis aux crevettes, le couscous de poissons, les tagliatelles de légumes, etc... plein de possibilités pour se régaler.
Et le forum pour échanger des idées , des recettes et pour toutes questions.
Bonne journée
Bonjour Spoonette,
J'ai le thermomix , communément appelé MOMO, depuis le mois de mars de cette année. J'ai une petite cuisine dont la table est posée contre un mur. MOMO a donc trouvé sa place sur cette table calé contr le mur ; je le déplace un peu quand je m'en sers. Quand je me sers de MOMO et que je n'ai pas besoin de ma cuisinière en même temps, mon mari m'a coupé une planche recouverte d'un morceau de toile cirée ; je pose cette planche sur ma cuisinière et j'ai donc là un plan de travail spécial pour MOMO.
Au niveau de l'utilisation , tu trouveras des recettes dans les différents livres que tu peux obtenir gratuitement par ton conseiller en organisant des démonstrations chez toi. Tu trouveras également de nombreuses recettes sur l'espace recettes.
Personnellement je suis arrivée à 9 livres et j'ai déjà expérimenté au moins 80 recettes. Il y en a certaines que je fais plus souvent que d'autres. Tu verras que MOMO va devenir indispensable
Je te conseille de faire des soupes, des veloutés , la purée qui est délicieuse, les îles flottantes, les crèmes dont la crème deux saveurs du livre "à table avec thermomix" ou la crème de Jolynoise que tu trouveras sur l'espace recettes .
Ce midi j'ai fait une mousse au chocolat : une vraie réussite.
Enfin bref une révolution dans nos cuisines !
Bonne cuisine
Bonjour Spoonette et bienvenue Je suis sûre que vous trouverez les réponse à vos questions ici;
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site internet afin de découvrir les fonctions du Thermomix TM31. Je ne l'ai pas encore.
Je m"appelle Marlène, j'ai 30 ans.
J'ai eu une démonstration chez moi hier du Thermomix par une conseillère. J'ai trouvé cela sympathique. Mais bien évidemment, je suis loin d'avoir vu toutes ses fonctions ! Je me suis régalée en dégustant le sorbet fruits rouges, la pâte brisée qui a été confectionnée.
Je reflechis donc à cet achat car c'est bien évidemment un coût.
J'aurais souhaité avoir vos avis sur cette machine : les recettes que vous réalisez, rencontrez-vous ou avez vous dejà rencontré des soucis techniques, quelle est sa durée de vie ?
De plus, je réflechis à l'endroit où je pourrais le poser dans ma petite cuisine. L'idée est de le mettre sur un rebord de fenêtre. Or, l'exposition est plein sud donc l'été, le soleil peut taper.Est ce que ça peut être embétant pour le Thermomix ?
Merci pour vos retours !
A bientôt !
Marlène