Forum Nouvelle...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

A ce jour j'ai fait...la purée ( qui colle un peu , mais très bonne)...du coulis d'abricots en suivant vos conseils sur ce forum( trop trop bon)....pâte brisée ( nickel) .....compote pommes et abricots ( génial ) ....velouté de courgettes ( c'est la même recette que la mienne donc génial ) ......et mon mari adore !!!!

Pour moi cet appareil est génial , grâce à lui , j'ai repris envie de cuisiner et surtout de pouvoir passer encore plus de temps devant ma machine à coudre ( c'est vital pour moi) que devant la cuisinière !

Merci à toutes pour vos précieux conseils.

je possède un thermomix depuis avril et je m'en sers pratiquement tous les jours, commence par des trucs simples, tu suis bien les indications qui sont sur le livre que tu as eu avec ton thermomix et tu vas voir, tu ne regretteras pas ton achat et ton mari sera ravi, au début on fait quelques erreurs mais plus tu t'en sers et plus tu l'utilises et au bout du compte tu viens a ne plus pouvoir tant passer, tu arrive même a créer tes propres recettes. Si tu as l'occasion d'aller dans des ateliers culinaires fait-le, tu y apprends pas mal de trucs et astuces et tu reparts toujours avec des recettes, tu peux aussi discuter des tes expériences avec d'autres personnes, voir avec ton conseiller qui t'a vendu ton robot.

impossible de regretter !

Commence par des recettes simples du livre : la purée, le poisson sauce sublime, creme 2 saveurs, potages, sorbet.... ou d'autres recettes du forum

http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440

Et au cas où tu regrettes, tu n'auras aucun mal à le revendre.

Bonjour à toutes et à tous....

J'ai mon Thermomix depuis 2 jours , pour l'instant je me contente de regarder la bête , car je vous avoue que je ne sais pas par quoi commencer !!!!  Mon mari n'est pas adepte du tout de ce genre d'appareils , il va falloir que j'arrive à le convaincre du contraire......et c'est là que je vais avoir besoin d'un sérieux coup de main, sinon je vais regretter mon caprice Aw