Forum Nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Supere nouvelle Maeval... Le sms tant attendu!!  Bigsmile

Tu vas pouvoir te lacher sur les recettes maintenant...   Soft  Tu nous raconteras tes premiers essais?  Mixingbowl closed  

Bonne cuisisne!!  ;) 

Manzou... Tes recettes font envie!!  Smile Vivement que le mien arrive.

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

Coucou les ami(e)s depuis son arrivée ben il n'est pas au chomage :

Oeufs à la neige

Ratatouille

Crème au caramel

Bisque de crevettes

Pancakes

Sablés

Sauce barbecue (bof, bof)

Potage courgettes/champignons

ect....

Je ne me suis pas encore servie du varoma, j'attends d'être en vacances pour bien étudier le fonctionnement.. Bonne journée à tous et toutes

PS : Mon mari s'éclate comme un p'tit fou avec le thermomix

SMS d'UPS ce matin il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors tu as fait quoi d'autres ???

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn

bienvenue à vous er surtout bonnes recettes!!!

christel

J'ai reçu un texto mercredi et il est arrivé jeudi, je ne te dis pas ma surprise ! Chouette, on va pouvoir popoter en papotant toutes et tous ensembles Smile

Bienvenue parmi nous !

Ici on se régale : de nombreuses recettes à réaliser, des conseils, des idées menus... Bref pleins de choses sympas ! !

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

rhooooooooooooooooooo la chance moi j'attends le miens Wink texto en debut de semaine "commande prise en charge" j'ai hâte rien qu'a te lire !!!

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn

Bonsoir "propriéraire" depuis hier, je me suis lancée dans l'aventure aussitôt,  riz au lait (un peu trop sucré, je diminuerais la dose de sucre la prochaine fois), today, bisque de crevettes et gâteau au chocolat et pommes, je voulais faire des petits pains aux raisins pour Mr mon Mari (très gourmand) zut je n'avais pas de levure boulangère. J'avoue être très contente de ce petit bijou. J'espère un jour poster ma propre recette alors bonne cuisine à toutes et tous Cooking  10