Forum Nouvelle
Supere nouvelle Maeval... Le sms tant attendu!!
Tu vas pouvoir te lacher sur les recettes maintenant... Tu nous raconteras tes premiers essais?
Bonne cuisisne!! ;)
Manzou... Tes recettes font envie!! Vivement que le mien arrive.
Coucou les ami(e)s depuis son arrivée ben il n'est pas au chomage :
Oeufs à la neige
Ratatouille
Crème au caramel
Bisque de crevettes
Pancakes
Sablés
Sauce barbecue (bof, bof)
Potage courgettes/champignons
ect....
Je ne me suis pas encore servie du varoma, j'attends d'être en vacances pour bien étudier le fonctionnement.. Bonne journée à tous et toutes
PS : Mon mari s'éclate comme un p'tit fou avec le thermomix
SMS d'UPS ce matin il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alors tu as fait quoi d'autres ???
bienvenue à vous er surtout bonnes recettes!!!
christel
J'ai reçu un texto mercredi et il est arrivé jeudi, je ne te dis pas ma surprise ! Chouette, on va pouvoir popoter en papotant toutes et tous ensembles
Bienvenue parmi nous !
Ici on se régale : de nombreuses recettes à réaliser, des conseils, des idées menus... Bref pleins de choses sympas ! !
rhooooooooooooooooooo la chance moi j'attends le miens texto en debut de semaine "commande prise en charge" j'ai hâte rien qu'a te lire !!!
Bonsoir "propriéraire" depuis hier, je me suis lancée dans l'aventure aussitôt, riz au lait (un peu trop sucré, je diminuerais la dose de sucre la prochaine fois), today, bisque de crevettes et gâteau au chocolat et pommes, je voulais faire des petits pains aux raisins pour Mr mon Mari (très gourmand) zut je n'avais pas de levure boulangère. J'avoue être très contente de ce petit bijou. J'espère un jour poster ma propre recette alors bonne cuisine à toutes et tous