Forum Nouvelles

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

oui je pense que l'on craque assez facilement quand on voit une démo Smile

Twitter, coucou gifBienvenue sur le forum Leanoe  Wink

Patricia

Ayé j'ai craqué aussi ! Merci à ma maman qui m'a converti !

oh réception dans 24 - 48 h je pensé pas que ça irait si vite Smile tant mieux ! je vais passer un bon week end ^^

Party

Patricia

Hey,

j'ai recu le premier sms comme quoi ma commande était bien validée !!! j'espere que ça va aller vite maintenant Smile

Bienvenue sur le forum

Patricia

Bonsoir rab et bienvenue sur le forum Smile

Ne t'inquiète pas la prise en main se fait très vite 8)!  Les recettes du livre "à table...." sont très bien expliquées !

Surtout n'hésite pas à poser des questions, si tu as un doute !

Nous sommes nombreuses sur le forum à répondre et c'est avec plaisir Soft

Régale-toi et....

A bientôt Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour,

Reçu mon thermomix avant hier... j'attends avec impatience des conseils...je n'ais pu aller à une démonstration...je vais regarder toutes les recettes de très près demain dimanche.

A bientôt à lire vos conseils et merci

Isabelle Cooking  4

Bonjour Lie et bienvenue sur le forum Smile

C'est sûr si tu aimes cuisiner,

Avec Momo tu vas te régaler Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

coucou lie86,

moi aussi j'attends le mien ....

commandé samedi dernier ....

j'ai trop hâte, j'ai déjà pleins de recettes en vue   Wink

Bonjour Lie 

Patricia

Bienvenue lie86, Moi aussi je suis en attente et pourtant je l'ai commandé le 6 février!!

En attendant tu peux te balader dans les différents fils de discussion, tu verras c'est sympa! Il y a pleins d'idées recettes, pleins d'astuces...

Bon vendredi et bonne attente

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

Bonjour lie86,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  :)

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner ! 

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour tout le monde.

Voilà mon mari à une de ses collegues qui est conseillère, un soir il m'en parle. je lui dit oui pk pas si elle vient je suis très curieuse de voir ce robot mais sans pour autant avoir en tête que je vais l'acheter.

Et voilà que dimanche dernier elle fait sa dégustation..et j'ai craqué...je suis impatiente de le recevoir.

J'adore cuisiné mais là je pense que je vais encore plus m'éclater Smile