Forum Novice

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Merci les filles pour vote accueil!

Je suis très contente de trouver des bretonne ou demi bretonne lol.

Ca y'est j'ai fait mes premiers pas avec l'aide de mon fils de 3 ans et demi qui s'en amuse beaucoup et qui mange tout ce qu'on prépare.

Ce que j'attends surtout c'est d'avoir une démonstration avec la conseillère thermomix.

dis moi Marjeanat tu es où dans le 56?

Manue .....une 1/2 bretonne  Bigsmile

Patricia

bonjour et bienvenue,

moi aussi je suis dans la "bretagne" enfin pas tout a fait je suis du 44 la cuisine et moi c'est une grande passion depuis que je suis toute petite 4-5 ans j'en es 27 le père noël de mon petit mari m'a apporter le coffret cadeau du TM5 j'ai sauter de joie car je tanais tout le monde depuis 4 ans sachant que toute ma belle-familles possèdent le TM31 quand je voit les miracles culinaire je bave a chques fois lol mais va falloir que je patiente encore un peu 14 jour pour être plus précise pour enfin l'essayer , je me suis faite toute un dossier de recette classer par thèmes que ce soit sur le forum ou à la maison Smile

amusez et éclatez vous avec  Mixingbowl closed

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

Bienvenue sur le forum Shopgirl ...moi aussi je suis bretonne /56.....amuse toi bien  Wink

Patricia

Bonsoir,

Bienvenue à toi dans le monde thermomix que tu connais déjà un peu par ta maman. Tu vas épater toute ta petite famille et vous allez vous régaler.

J'ai des origines bretonnes et la cuisine au beurre c'est toujours au demi-sel n'est ce pas surtout pour les pâtisseries Soft .

a bientôt

Thermomixment vôtre !!!! Soft

Bonsoir,

Je m'appelle Rozenn, j'habite en Bretagne et suis maman de 2 petits garçons, 3 ans et demi et 1 ans tout juste ! 

Le père Noël des mes parents a pensé à ma soeur et moi, il a décidé de nous mettre sous le sapin un TM5 pour chacune, quand j'ai vu ça, j'ai totalement halluciné. Je ne m'y attendais pas. J'en rêvais un peu car ma mère avec son TM31 fait des miracles culinaires.

Alors je l'ai eu aujourd'hui... et maintenant il faut que je me lance, j'espère pouvoir faire profiter mes petits bouts en cuisinant avec le plus grand et en faisant goûter de nouvelles saveurs au plus petit qui adore manger.

J'ai hâte de me nourrir de vos expériences personnelles.