Forum Odeur dans le bol

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Je laisse tjs le couvercle ouvert qd je me sert pas du tm5 du coup ça évite que les odeurs ne stagnent 

dés que j'ai termine la préparation d'un plat je mets tout de suite le couvercle dans l'eau de vaisselle et mets à tremper le bol ça aide aussi à faire diminuer les odeurs

mais c'est vrai que certaines sont tenaces

Bonjour,

je n'ai pas se problème car après avoir nettoyé mon bol, je frotte un morceau de citron jaune sur la paroie et je rince à l'eau clair et nickel le tour est joué

Oui je l'ai fait hier et même avec du vinaigre sa sent toujour. Je vais le refaire encore à force. Ou si quelqu'un a une autre idée?

Coucou, 

pareil pour moi et même avec du vinaigre ça sent toujours.

Ça va momixer à fond les ballons.

Super merci  Smile

Bonsoir fafa64, vous devriez essayer le vinaigre blanc dilué dans de l'eau dans votre bol à chauffer pendant 5-10 min à 70 degré. Ca devrait faire partir l'odeur Wink

Bonne soirée, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonsoir, je cuisine souvent avec de l'oignon, j'ai beau laver et relaver j'ai toujours une odeur d'oignon dans le bol alors pour les desserts s'est pas le top. Vous avez une astuce pour faire partir l'odeur? Merci