Forum Odre de lecture sur le forum
<p>C'est vrai qu'avant, quand je suis arrivée sur le forum, il ressemblait aux autres (info récentes à la fin). Depuis que ça a changé je ne m'y fait pas.</p><p>Ce que je trouverai plus pratique, c'est de continuer à garder les info anciennes en dernière page, mais permettre la lecture du haut en bas (message récent en bas)</p><p>Apres ce n'est que mon avis personnel...</p>
Effectivement mais le souci c'est que sur les topics sans recettes, tu es bien obligé d'allez à la derniere page pour voir le 1er message et c'est tout sauf pratique :/
Oui effectivement c'est peut etre a l'envers pour certains, mais au moins on est pas obligé de "dérouler plusieurs pages avant de trouver le dernier commentaire... Moi cela me va très bien comme cela.
Bonsoir Thorim44,
Merci pour votre retour sur cette question épineuse de la chronologie des commentaires. Nous allons faire état de votre proposition au service concerné. Bonne soirée à vous, l'équipe Thermomix.
Bonjour,
Je viens ici vous parler d'une idée qui m'est venu en tête depuis la première fois où j'ai mis les pieds sur ce forum il y a peut de temps, il s'agit de l'ordre de lecture des réponses aux différents sujets sur le forum.
Ne serait-il pas bien plus efficace dans un souci de clareté et de meilleur compréhension pour tous les utilisateurs du forum d'inverser l'ordre de lecture et au lieu d'afficher les messages les plus récents en premiers, simplement afficher les plus anciens en premiers de manière à suivre le fil de l'actualité de manière plus fluide et logique?
Sincèrement, j'utilise internet depuis un très long moment à présent et j'ai vue beaucoup de forum mais je n'avais encore jamais vue ce genre de procédé qui me parait dépassé et vraiment en dépis du bon sens (à mon goût).
Merci de ne pas y voir quelconque forme d'insulte au travail effectué, il s'agit là je pense d'une remarque utile à l'avenir de ce site et à sa facilité d'accès et de lecture par et pour les usagés.