Forum Offre Février 2015

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

De rien  Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft

du 16 février au 22 mars, c'est le livre les sauces qui est offert en plus d'un autre livre pour toute réunion avec 3 invités. C'est dans le chéquier promotions et services que m'a donné ma conseillère.

TM6 Mixingbowl closed

merci pour ces infos très utile  ;)

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Merci pour ces infos !! Smile

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

Je viens de recevoir ce mail de ma conseillère pour les offres du mois de février , dans le cas où cela intéresse quelqu'un qui ne l'aurais pas eu.

Comme ma réunion de mise en service sera courant février , je pourrai bénéficier du livre , du carnet et je me laisserai peut-être tenter par le livre des chefs Smile

Au programme ce mois-ci chez Thermomix ® !   VOS  OFFRES  EXCEPTIONNELLES  DU  MOIS :  Image_Hotesse_3.pngDu  19 janvier au 22 février 2015, invitez 3 ami(e)s désirant découvrir le Thermomix® et recevez en cadeau un de nos nouveaux livres : "Les Soupes" ou "Cuisine Rapide". Les plus gourmands pourront aussi être comblés avec le livre "Desserts Gourmands".  En plus de votre cadeau, jusqu'au 15 février 2015, nous vous offrons le chéquier promotions et services pour profiter des bons plans de la boutique Thermomix ® ainsi que le carnet "Apéritifs Dinatoires" pour vos apéritifs Chics, Entre Copains, Ils arrivent dans 30 minutes. http://ebooks-land.ws/wp-content/uploads/2014/08/Ap%C3%A9ritifs-d%C3%AEnatoires.jpeg DU NOUVEAU DANS LA BOUTIQUE Du 19 janvier au 22 février 2015Choisissez votre cadeaux  pour l'achat du livre "Cuisinez comme des Chefs" d'un valeur de 50 euros :*Le kit enfants offert d'une valeur de 14,90 eurosou*10 euros de réductionou*Le tablier offert d'une valeur de 25 eurosDu 19 janvier au 15 février 2015Frais de port offerts pour l'achat du livre "Ma cuisine 100 Façons"

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft