Forum Offre dans la boutique de livres !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

20 réponses | Date de création

Je viens d'essayer de commander... En fait, il faut 65 € d'achat pour avoir le livre "petits plats pour grandes tablées" avec le code promo. En fait on ne gagne qu'un seul livre actuellement...

Fanfan

Est-ce que ce genre d'offre revient régulièrement ? J'ai loupé le coche ! Ca m'aurait permis de me constituer ma bibliothèque Thermomix à moindre coût ! Et à côté de ça, on retrouve comme par hasard plein de bouquins de ces 2 offres sur Leboncoin ou Ebay (parfois même + chers que sur le site alors qu'ils les ont eu gratuitement !!) ... No comment... Puzzled

Chipette66 a écrit:

Bonsoir Corinne il n'y a plus l'offre sur le site alors q'effectivement c'était jusqu'au 24 mars si tu as le code promos je le veux bien car la semaine dernière ça y était encore. Je viens de faire l'acquisition du thermomix fin novembre et ces promos étaient très intéressantes pour pouvoir l'utiliser à max

Merci.

il était précisé que c'était dans la limite des stocks disponibles, et l'offre était vraiment intéressante...

Françoise

(Yvelines 78)

Cette offre a visiblement été victime de son succès...

Dommage !

Bonsoir Corinne il n'y a plus l'offre sur le site alors q'effectivement c'était jusqu'au 24 mars si tu as le code promos je le veux bien car la semaine dernière ça y était encore. Je viens de faire l'acquisition du thermomix fin novembre et ces promos étaient très intéressantes pour pouvoir l'utiliser à max

Merci.

Merci.

J ai bien reçu 4 livres jeudi, mais effecivement ce n'était pas noté ca qd j'ai commandé

Bonsoir,

"Vous achetez 2 bouquins et vous avez le troisième gratuit ! En plus, dès 65 euros d'achat, vous avez un autre livre en cadeau !"

Effectivement mais je vois également qu'il est noté qu'il n'y aura qu'un seul livre offert par commande et cette précision ne figurait pas sur le site il y a qq jours.

Est-ce que cela veut dire que la promo pour 65€ d'achats n'est plus valable lorsqu'on achète un pack 2 + 1 livre gratuit ?

Merci a vs j ai commande la même chose que vous . Merci pour l,info . C super gentil . Smile

Adelou

Bon après un long moment j'ai piqué l'ordi de mon ami et j'ai pu commander je ne comprends pas pourquoi qu'avec le mien je ne peux pas!!!!, super offre!!! merci thermomix!!!

Pourquoi je ne peux rien commander, je mets ajouter à mon panier et rien ne se passe, pourtant à la cime de la page mon nom est bien inscrit!!! suis dégouté!!!

Bigsmile merci pour le renseignement thacora j'en ai commander un pack comme le tien comme cela fait unesemaine que j'ai mon momo je n'avais qu'un livre donc la je vais pouvoir choisir :)))) Party

natylou en mode debutont avec  momo

merci beaucoup !! bon we!! 

Regarde sur cette page, juste en dessous des différentes catégories.

L'offre est valable jusqu'au 24 mars avec un code promotion à noter lors de la commande.

http://shop.vorwerk.fr/thermomix_fr

A bientôt,

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

je ne vois pas l'offre du livre en plus pour 65 euros d'achat ... où est ce marqué?

Je les ai reçu ce matin !

Trop contente, la livraison était prévue pour lundi ! J'ai le week-end pour essayer quelques recettes car lundi les vacances seront finies !

A bientôt,

Cool coucou j'ai pris la meme offre Cooking  10

Thacora a écrit:

Avez-vous vu l'offre super intéressante dans la boutique : il y a actuellement 2 lots !

Vous achetez 2 bouquins et vous avez le troisième gratuit ! En plus, dès 65 euros d'achat, vous avez un autre livre en cadeau !

En résumé, vous payez deux livres plus les frais de port, et vous recevez quatre livres ! Je viens de commander le pack équilibre et saveurs, il me tarde qu'il arrive !

A bientôt,

Sympa comme offre  Smile

Merci beaucoup pour l'info  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

Avez-vous vu l'offre super intéressante dans la boutique : il y a actuellement 2 lots !

Vous achetez 2 bouquins et vous avez le troisième gratuit ! En plus, dès 65 euros d'achat, vous avez un autre livre en cadeau !

En résumé, vous payez deux livres plus les frais de port, et vous recevez quatre livres ! Je viens de commander le pack équilibre et saveurs, il me tarde qu'il arrive !

A bientôt,