Forum Ohh oui je l'ai enfin

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

De lui, je ne sais pas  Wink ... Mais de sa prose...  Love OUI !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Cool Ou là là Andyw... Planquez-vous ! Cool  

J'adhère   Smile ...    J'adore  Love !!! ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Et en plus il est drôle Andyw !!! Love

Mais faites attention car ils se momixèrent et eurent beaucoup d'enfants ! Momix libère le temps alors forcément...:D

Bigsmile

Bonjour

J'ai donc fait en apéritif : Cake surprise avec un cocktail de champagne

En Entrée: Velouté de tomate et Mozzarella à l'intérieur :~  j'ai pas trop aimé le velouté trop acide pour ma part donc déçu malgré que j'ai essayé d'améliorer le goût bon les invités n'avaient pas l'air de ne pas aimer c'est déjà cela

En plat : J'ai pris une recette d'ici d'une fille Suprême de poulet avec ses tagliatelles de carottes et courgettes sur son lit de riz  UN VRAI DELICE le riz à cuit dans la sauce j'ai rajouté la crème fraiche à la fin pour faire un vrai crème qui a servi à napper le poulet par contre faut vraiment assaissonné car c'est assez fade au premier à bord à nous de mettre notre touche.

Dessert : J'ai fait un moelleux chocolat blanc/spéculos coeur fondant chocolat au lait comment vous dire une merveille je le reussissai bien déjà son le momix mais là un gain de temps impressionnant ( je me suis basée sur la recette du moelleux au chocolat classique dans le livre rouge je me rappel plus du titre à force de les lire tous) la cuisson juste parfaite j'ai épaté avec une crème anglaise faite avec le momix que j'ai faite en grande quantité car ce soir je me lance dans la fameuse ILE FLOTTANTE que mon mari adore

Voilà un diner plus que parfait pour ma part Note attribuée par mes convives 8/10 pour le repas et oui j'ai fauté sur le fameux velouté de tomate faut aimer cela

Prochain repas j'invite la belle famille dimanche que vais je bien leur faire

il faudra nous raconter ce que tu as fais

ce soir j'avais ma bellemèr et j'ai fait  une blanquette (superbe),  une,purée (le top),  et une glace au daim avec écolats de carambars (une tuerie).........

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011

Love

Merci ce soir je recois des invités je me lance on verra bien

Soft

Nanou

Soft

Nanou

Cooking  7   mon thermomix , je l'adore, à peine arrivée déjà il nous comble surtout moi et les babines de mon homme

Je remercie mon cheri pour cette belle surprise

A bientôt pour de très belle recette