Forum P'tite Nouvelle ici...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Poudre de Cannelle activé 24.09.2011

6 réponses | Date de création

Moi j'ai le TM 31 depuis 3 semaines et je m'en sers tout les jours je fais le pain express c'est génial et j'ai essayer le pain express aux noix super bon,je fais aussi des recettes WW en fléxi point viens voir mon blog tu en trouveras quelques unes!!!!!

Merci à toutes deux pour vos conseils... Je vais aller voir ces recettes WW/Thermomix...

Je suis contente, car ce matin j'ai fait mon pain avec le Thermomix et  une nouvelle recette que je n'avais jamais faite encore. La recette rapide du pain Thermomix. Et elle est super... je vais virer mes autres recettes pour ne garder que celle ci.

Bonne journée...

La gourmandise n'est pas un vilain défaut !!!

Pas la peine de payer !! sur le site Super Toinette il y a une rubrique thermomix et WW ; tu y trouveras les recttes et le nombre de propoint par portion !!! Voici le lien pour y accéder

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7153689#7153689

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

SUR LE SITE DE SUPERTOINETTE TU AS UN TABLEAU DES EQUIVALENCES ENTRE LES DIFFERENTS THERMOMIX ET SUR CE SITE IL Y A UNE PERSONNE QUI A ADAPTE WW A THERMOMIX ET QUI PROPOSE SES ADAPTATIONS MOYENNANT 10 EUROS QUI CORRESPÖNDENT SEMBLE T IL AU PRIX DES PHOTOCOPS ET DE L ENVOI....

Bonjour à toutes et tous...

Je viens de découvrir ce forum en recherchant une recette sur google et je suis super contente !!!

J'ai mon Thermomix depuis 8 ou 9 ans maintenant, c'est une TM21... avec le Varoma et tout et tout... et le comble c'est que je ne l'utilise toujours que pour les même choses et de façon générale pas assez !!!! Je fais mes soupes, mes mixages pour les gateaux, mon pain (et j’ai viré ma machine à pain d’ailleurs) mais je n’ai pas le réflex Thermomix pour le reste… c’est fou hein ?!!!

J’ai 38 ans, je suis dans les Bouches du Rhone (13) mais à la frontière avec le Vaucluse, pas loin d'Avignon.  J’adore cuisiner et faire les choses moi meme : confitures, pains, brioches, glace thermomix, macaron, pain d’épice etc… etc… J’ai un petit garçon de 10 ans qui aime faire l’assistant pour « conduire le robot Thermomix ». Mon mari et moi aimons bien manger, les p’tis plats, la gastronomie etc…

Autre chose, je cuisine sans utiliser beaucoup de matière grasse… je fais beaucoup de recette Weight Watchers car j’applique cette méthode alimentaire depuis des années pour me maintenir à un poids stable. Et j’ai parfois (souvent) du mal à mélanger les 2 : Weight et Thermomix… Mais je suis sure que c’est qu’une question d’habitude et d’astuces !

L’an dernier on m’a offert un superbe livre de recettes de grand chefs mais les mixages et températures sont celles du dernier Thermomix et je ne sais pas convertir pour le mien…

Donc, voilà… maintenant que je vous ai trouvé, je vais essayer d’utiliser plus souvent ce fidèle assistant de cuisine… avec votre aide !!!

Bises à toutes et tous.

Muriel.

La gourmandise n'est pas un vilain défaut !!!