Forum P'tite Nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Cocotte 85 bientot  tu vas pouvoir faire de succulentes reçettes  et l'attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Plus qu'à attendre la suite...je confirme que les derniers jours sont super long !! Bon courage  Wink

Cocotte

Commande du 27/02 - SMS de confirmation le 11/03 - 30/04 : c'est parti pour les bons petits plats ! 

Aujourd'hui j'ai reçu le SMS de Vorvek me disant que ma commande avait été validée.

Commande le 4 avril    confirmation le 16 avril. Et maintenant l'attente.....

Merci marie-jo54 ! L'attente, pour nous, ne devrait plus être très longue !! Smile  

Cocotte

Commande du 27/02 - SMS de confirmation le 11/03 - 30/04 : c'est parti pour les bons petits plats ! 

Bienvenue sur cet espace culinaire cocotte85' moi aussi je suis en attente du thermomix. Je l'ai commandé le 4 avril et comme vous toutes j'attends patiemment.

Merci beaucoup Flaerga ! De bons moments "culinaires" à venir pour nous tous !!  Cooking  1

Cocotte

sur le Forum Cocotte85.

Tu viens ainsi rejoindre la longue liste de celles et ceux qui attendent, avec impatience, la venue, dans leur cuisine, de leur nouveau compagnon culinaire, Mr Mixingbowl closed

Je confirme que l'attente est longue !!! Crazy

Bon courage pour les quelques semaines à venir (ce ne sera plus très long à présent, le plus dur est fait !) et à très bientôt pour la suite de l'aventure ...

Bonne fin de journée.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bonjour à toutes et à tous !! :D

Comme le résume si bien le titre de cette discussion, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi dans le monde du Thermomix  Mixingbowl closed . Ca fait plusieurs temps que je parcours les pages de ce forum, je le trouve très chaleureux et bon esprit, alors je me lance et publie mon premier message Wink .

Toujours en attente du TM5, je me languis en lisant quelques temoignages et recettes ...ça m'aide à patienter !

Je suis mariée et maman de 2 enfants , c'est moi qui fait toute la cuisine à la maison (de A à Z) donc autant vous dire que  Mixingbowl closed va bien m'aider ! Je veux retrouver l'envie de faire la cuisine nottament la semaine, plus trop d'idées et donc plus trop d'envie, je vais à la facilité. Mon mari espère aussi pouvoir me donner un coup de main en cuisinant avec: si je le laisse l'utiliser !  Tongue

J'ai hate de pouvoir partager ma propre expérience avec mon  Mixingbowl closed , poser des questions si besoin et pourquoi pas aider certaines ou certains thermomixeurs !

28625

Cocotte