Forum PANNE C34

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Up

3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !

Arno-G a écrit:

Il serait interressant d'avoir un taux de panne sur cet appareil. Vu les délais d'attente au téléphone pour joindre le SAV, il doit être assez élevé...

Pour cela, il faudrait une enquête par un organisme indépendant, sinon je douterais de la fiabilité des chiffres qui seraient annoncés par le fabricant...;)

Ghis

Il serait interressant d'avoir un taux de panne sur cet appareil. Vu les délais d'attente au téléphone pour joindre le SAV, il doit être assez élevé...

Bonjour,

Idem pour moi aujourd'hui,  je l'ai depuis octobre l'année dernière, hier soir aucun problème et tout à coup erreur C34 cet après-midi. J'ai contacté le sav et momo doit partir Aw délai annoncé 3 semaines je suis déprimée...

Pas plus d'informations sur l'origine de la panne tout comme vous.

Bon courage. 

Bonjour,

Désolée, je n'ai pas eu le cas. Peux-tu nous expliquer comment cela est arrivé ? Merci. Bon courage.

Val.

Bonjour,

J'ai acheté mon thermomix en janvier 2015 livré en mars 2015, j'en suis très heureuse Smile

Mais hier soudain une panne C34 couteaux bloqués est apparu plus moyen del'utiliser bref j'ai arrêté l'appareil est appelé ma conseillère elle m'a dit de contacter le SAV ...

Voilà 7 mois après en panne ... je suis un peu perdue tout se passe par téléphone ...

Des avis ou expériences avec ce même problème ?

Merci et bonne journée