Forum PAVLOVA
Dodoange
la recette est dans le livre .....100 façons
Page 220
Bonjour,
J'ai vu que cette recette existe sur le livre qui est fourni sur l appli pour ipad
Merci pour les infos, je vais tenter c'est vraiment très gentille
Bonne soirée
Je n'ai pas encore mon thermomix ( commande en cours ) alors je ne peux pas te donner la recette avec l'appareil mais le pavlova est une meringue sur laquelle on met de la crème fouettée et des fruits frais . Il doit y avoir des recette pour les meringues pour le thermomix, faire cuire apres au four, ajouter la creme fouettée et les fruits .
Ma recette de meringue française ( croustillante dessus et moelleuse dedans : 5 blancs d'oeufs - 340gr de sucre semoule - 1CaC d'extrait naturel de vanille . Tu montes tes blancs en neige et tu incorpores doucement la moitié du sucre, tu continues à bien battre et tu rajoutes la deuxieme moitié de sucre.
Recette de meringue italienne ( moelleuse ) : 8.5CL d'eau - 280 gr de sucre semoule et 5 blancs d'oeufs. Là tu fais bouillir l'eau avec le sucre. Tu montes les blancs en neige mais pas trop ferme et tu mélanges avec le " sirop" jusqu'a léger refroidissement et que les blancs soient bien compactent
bonne
Bonjour,
Je recherche la recette du gateaux le Pavlova adapté si possible au Thermomix
D'avance merci et bonne journée à vous