Forum PRESENTATION

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

OUPSS je viens de répondre en message perso ! pas grave !

Je disais de prendre de la crème entière : 35% MG (c'est la matière grasse qui permet la transformation en chantilly)

Pour le chocolat : le réduire en poudre complètement puis le faire fondre. le temps peut varier en fonction de la qualité du chocolat utilisé. moi je dirais pour 200g de choco : VIT8 10s puis 3mn 50°C vit 2 ! et si ça n'est pas lisse complètement, re programmer 1mn 50°C VIT2 (n'oubliez pas de d'appuyer sur la touche T°, on l'oublie souvent au début car les témoins lumineux étant allumés, on ne pense pas à appuyer une nouvelle fois dessus pour reprogrammer !

Avez vous appelez votre conseillère ?.... c'est urgent !!!

eirélav Counterclock

OUPSS je viens de répondre en message perso ! pas grave !

Je disais de prendre de la crème entière : 35% MG (c'est la matière grasse qui permet la transformation en chantilly)

Pour le chocolat : le réduire en poudre complètement puis le faire fondre. le temps peut varier en fonction de la qualité du chocolat utilisé. moi je dirais pour 200g de choco : VIT8 10s puis 3mn 50°C vit 2 ! et si ça n'est pas lisse complètement, re programmer 1mn 50°C VIT2 (n'oubliez pas de d'appuyer sur la touche T°, on l'oublie souvent au début car les témoins lumineux étant allumés, on ne pense pas à appuyer une nouvelle fois dessus pour reprogrammer !

Avez vous appelez votre conseillère ?.... c'est urgent !!!

eirélav Counterclock

la créme chantilly au bout de deux fois elle ne monte pas !! est ce que vous pouvez me dire exactement quelle crème il faut utiliser!!  la mousse au chocolat était granuleuse et dure !! pb

bonjour,

je suis d'accord avec mes collègues momixeuses : suivre à la lettre les recettes du livre livré avec le th31. Et normalement c'est inrattable. Ou alors c'est qu'il y a un souci avec votre appareil. Recontacter votre conseillère pour qu'elle vienne faire une recette avec vous. Donnez-nous vite de vos bonnes nouvelles Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Prend le livre qui t'as été fourni avec et commence par ces recettes, moi je m'en sert  depuis vendredi, j'ai déjà fais de la compote de pommes, de la purée de pommes de terre et un soufflé au fromage. Aprés quand tu l'aurras bien en main tu pourras voir autre chose. Moi je le trouve génial, mais il faut dire que ma démonstratrice m'a vraiment bien tout expliqué.

Bonsoir Erko !

IL EST URGENT D'APPELER VOTRE CONSEILLERE POUR REMEDIER A çA DANS LES PLUS BREFS DELAIS !!!

POUR VOS DEBUTS SUIVEZ LE LIVRE DE BASE, VOUS VERREZ, C'EST DU GATEAU !!!

AVEC LE THERMOMIX IMPOSSIBLE ???.....IMPOSSIBLE !!!!!!!!

Valérie

AU PLAISIR DE LIRE DE BONNES NOUVELLES DE VOTRE PART !

eirélav Counterclock

BONSOIR MA BELLE

et bien qu est ce qu il t arrive qu est ce que tu as ratee

moi je l ai depuis 3 semaines et j en suis enchantee

au plaisir de te lire

biz

Cooking  7 Bonjour, je viens d'acquérir l'appéreil et j'avoue etre décue car je rate plein de chose !!!