Forum PROBLEME TM5 LORS D'UNE DEMONSTRATION CONSEILLERE !!!
Ardan tu as rencontré 2 fois le Meme soucis et ils ne te remplacent pas le robot?
moi 2 pannes sur 2robotsdifferents le 1er ne sest jamais déverrouillé a reception et
le 2ème le socle a fondu
mais je suis daccord de dire que quand ça marche cest genial!
Personnellement, depuis le mois de novembre j'en suis à ma seconde panne...
Le MOMO tourne 3 fois par jour (souvent pour bébé d'ailleurs) et ca fait 2 fois que le capteur couvercle se casse...
Heureusement que ma conseillère me prête son vieux TM31 sinon je n'aurais plus qu'a ressortir mes casseroles et presse purées tous les 3 mois.
Depuis le mois d'octobre, 0 panne pour moi.
La pauvre conseillère, pas facile de vendre après ça. En espérant que chacun ai conscience qu'aucun matériel n'est infaillible, certes il y a beaucoup de retours concernant des pannes, mais encore une fois, on voit principalement les retours négatifs comme sur beaucoup de forums. Celles qui n'ont pas de pannes ont beaucoup moins le temps de commenter des posts, nous sommes trop occupées avec momo !!
C'est sûrement très difficile à chiffrer mais combien de pannes pour 4500 TM sortis d'usine par jour ? Et a priori il y a aussi des erreurs de manipulation, ce qui réduit encore le pourcentage de pannes.
De mon côté, je conseille le TM5, il est génial !!
Je plains sincèrement la conseillère qui a eu cette panne, ce n'est vraiment pas de chance. J'espère qu'elle aura beaucoup de démonstrations réussies par la suite. J'ai rencontré ma conseillère aujourd'hui lors d' une Journée Porte Ouverte et elle m'a dit que, actuellement, il est assez dur de décrocher des démonstrations.
Je possède le TM5 depuis 3 mois et demi, il tourne plusieurs fois par jour et ne saurais m'en passer.
Ne nous laissons pas envahir par la peur de la panne.
Bonne cuisine avec Momo.
Merci de votre prompte réponse, j'ai été à une porte ouverte comme il y en a beaucoup ces derniers jours, je leur ai fait part de mon inquiètude naturellement, et m'ont répondu environ 0,5 à 1 % de problèmes par rapport au nombre très important de vente elle m'a dit le chiffre mais je l'ai zappé, en effet c'est minime, mais lorsque l'on est informé par des personnes compétentes comme c'est le cas, l'apprehension est moindre et la pression redescend. Encore merci de votre réponse.
Je suis malheureusement concernée par la même panne que celle vécue par la conseillère lors de la démonstration
Mon thermomix a été pris en charge par le SAV en principe pour 15 jours
Même si cette panne est désagréable, je ne changerai pas d'avi et ne regrette nullement mon achat car j'aimais déjà beaucoup cuisiner avant de l'avoir mais maintenant avec lui tout est tellement plus simple.
Il me facilite toutes les recettes et j'ose beaucoup plus de nouvelles recettes que je croyais réservées aux "grands"
Je suis une adepte du tout fait maison et mon thermomix tourne en moyenne 3 fois par jour
Pour résumer, ce thermomix c'est que du Bonheur malgré quelques petits désagréments et je ne suis pas une conseillère vendeuse, je souhaite juste faire part de mon expérience
J 'ai MOMO depuis le mois de janvier
il fonctionne 3 a ' FOIS par jour
et il fonctionne à merveille je m'éclate et même mes filles s'en servent ( je suis à leurs côté )
donc voilà ravie de mon JOUJOU !!
Comment pouvez vous annoncer 2 pannes sur 3 ventes alors que juste avant vous dites que vous aimeriez connaitre le pourcentage de pannes. Il faut dire auusi que malheureseument les personnes satisfaites ne le disent pas assez souvent .
c'est clair 2 sur 3 gloup
mes chiffres sont du 100% pour 3 personnes que je connais réellement et qui l'ont. 0% de problème.
alors qu'il y en a vu ce site.
dont 2/3 faut être fou pour annoncer ca, meme les voiture Renault n'ont pas cz taux de probleme...
Bonjour adlgx-isis48,
Nous comprenons votre interrogation mais nous ne pouvons pas vous fournir de chiffres précis concernant les pannes du TM5. Cependant, nous pouvons vous assurer que le taux de pannes est très faible par rapport au nombre d'appareils vendus. Nous tenons également à vous rappeler que la société Vorwerk accorde une très grande importance à la qualité de ses produits et à la satisfaction de ses clients.
Bonne journée!
Votre Modérateur Thermomix
Comment pouvez vous annoncer 2 pannes sur 3 ventes alors que juste avant vous dites que vous aimeriez connaitre le pourcentage de pannes. Il faut dire auusi que malheureseument les personnes satisfaites ne le disent pas assez souvent .
choupi, j'aimerais bien savoir le pourcetage des ventes et des pannes pour comparer, sans les chiffres c'est difficile d'évaluer, pour moi les pannes ne sont que très très légèrement moindre que les ventes, tant que je n'ai pas de preuve, je l'estime personnellement à 2 pannes sur 3 ventes, maintenant qu'on me le prouve et je l'accepterai avec grand plaisir, (je pense pourtant être objective)
j'attends que modérateur thermomix me ou nous réponde chiffres à l'appui.
bonne cuisine quand même pour celles qui l'on déjà.
Bonjour à toutes
Pensez vous que lors d'une réunion il faut que les 3 personnes ne possèdent pas de thermomix pour avoir un livre en cadeau? pour l'hôtesse
Des personnes ont elles eu le même problème?
bonsoir, comme avec n'importe quel appareil, ce genre de panne peu arriver. il ne faut pas en déduire que le nouveau thermomix est plus fragile. ces appareils sont vendus en grand nombre, et les pannes sont infimes par rapport aux ventes. de plus ils sont garantis 2 ans. Bien sûr votre conseillére ne devait pas être á l'aise pendant sa démo, je peux le comprendre. Quand on voit le nombre de clientes qui échangent tous les jours sur les forums et l'espace recettes ici présent, ce genre de soucis est trés rarement invoqués. rassurez vos amies.
Moi je l ai depuis février. ...aucun soucis pour l’instant...que ça dure!
peuchère
elle n'a pas eu de chance et ça lui a fait perdre de la clientèle
je l'ai depuis décembre et pour le moment aucun soucis
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai assisté pour faire plaisir à une amie (je précise que j'utilise le tm31) à une démonstration du TM5 la semaine dernière. Et la catastrophe, le TM5 de la conseillère se coupe, affiche un message d'erreur C quelque chose... et ne veut plus souvrir...fin de la dégustation! J'ai même proposé mon thermomix!!! Il y avait en tout 8 personnes présentes...qui je pense ne craqueront pas pour le TM5...!
La pauvre conseillère était tout gènée et ne s'avait plus quoi dire...ca m'a fait de la peine car franchement elle y mettait vraiment de la bonne volonté!!!
Elle nous a bien entendu proposé une autre dégustation...mais après avoir échangé avec les personnes présentes et ne l'acheteront pas, même mon amie recherche un tm31 sur internet...quelle deception...
Est ce que ça vous est déjà arrivé???