Forum Paiement 2 fois soit comptant

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

21 réponses | Date de création

Bonjour, Quand vousrecevez votre appareil, vous pouvez demander à votre conseillère de venir refaire une recette avec vous, c'est un moment agréable.

Par contre si vous ne souhaitez vraiment pas qu'elle vienne elle ne vous y obligera pa, mais c'est enrichissant pour optimiser l'utilisation de votre thermomix.

pour le paiement, vous avez en une ou deux fois, sachant que le premier prélèvement va se faire au plus tôt 15 jours arès la réception de l'appareil.

Vous pouvez aussi prendre des crédits en 6, 12, 18, 24, 30, 36 ou 48 mois, sachant qu'actuellement avec report votre premier prélèvement aura lieu au mois d'août soit presque 3 mois après la réception du TM.

voilà. bonne journée

Motus17

bonjour, je voulais savoir si c'est obligatoire les visites de la conseillères apres la reception du robot ?

En combien de fois peut on régler le tm ?

merci par avance

Bonjour,

Je suis dans l'équipe de Karin.

Avec les bosters et mon nombre de ventes, j'ai toujours pas mal de livres.

J'ai gagné 6 " goûts du monde" ... plus les autres.

Pour vous cela va être un soulagement d'avoir une agence de proximité.

Nadia est une fille formidable, je vais regretter de ne plus la voir.

Je vais à la formation "conclusion" à Mérignac avec Henri le 27.

Bonnes ventes..Es-tu en bonne voie pour le TM collector ?

Au plaisir.

Jacqueline

Motus17

BONJOUR JACQUELINE

Je connais marylise car moi je suis dans l'équipe de nadia, et j'étais aux dernières AG à mérignac et franchement je suis ravie de l'ouverture de l'agence de Dax, cela me rapproche énormément et d'ailleurs je vais voir marylise à dax jeudi car je vais au perf conclusion. Dans quelle équipe êtes-vous ? Il est vrai que je n'ai pas encore assez de livres pour récompenser toutes mes clientes mais comme je l'ai dit j'amène des pastis pour les remercier lors des dci3 de suivi. A bientot

flo

connaissez-vous la nouvelle responsable de DAX ? Etes-vous déjà venue à Bordeaux ?

Ce n'est pas à toutes les clientes mais celles qui me font multiplier mes ventes, je les récompensent dans la mesure du possible.

Jacqueline

Motus17

normalement, après l'achat, environ trois semaines après, dès la réception de votre thermomix, vous devez avoir la mise en service, ça, c'est pour vous toute seule, ensuite, environ une dizaine de jours plus tard, vous avez la visite de perfectionnement, et normalement, vous avez trois invités afin de compléter votre bibliothèque thermomix, et votre conseillère doit arriver une bonne demie heure avant vos invités pour pouvoir voir avec vous si tout se passe bien avec le TM, si vous gérez toutes les recettes...et franchement, je trouve que ça vaut le coup d'avoir les livres car ils sont tous très bien faits.

cordialement

flo

Elle peut se faire avec juste la cliente, mais si elle invite 3 personnes, elle gagne un beau livre, c'est l'avantage. Néanmoins pas d'obligation de sa part d'avoir 3 invitées. Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

Je voulais vous demander si la visite de perfectionnement peut se faire sans invités ou la présence de 3 invités  minimum est "obligatoire"

Brigitte

Bonjour Florence merci beaucoup pour ta recette

Annalada

150 g de sucre en morceaux, 3 oeufs et une pincée de sel 30 sec vit 5

rajouter 1 c à soupe d'anis en grains vert, 15 g de sucre vanillé thermomix, 160 g de vin blanc, 160 g d'huile, 400 g de farine, 1 sachet de levure chimique 40 sec vit 6

beurré deux moules à manqué ou à charlotte et recouvrir avec des amandes éffilées et un peu de sucre en poudre, mettre au four froid et 1 h à 150 °

bon appétit

cette recette m'a été donné par ma responsable secteur alors merci nadia

flo

Merci beaucoup Christine, je ne connaissais pas du tout cette spécialité, je la testerai bientôt  Merci encore Annalada

bonsoir, je ne connais pas le pastis landais, tu peux me dire ce que c'est stp. Merci Annalada

je suis d'accord ave christine, on ne peut pas offrir des livres en plus des cadeaux hotesses à toutes nos clientes. Moi, je suis proche de mes clientes, je leur envoie des recettes par mail, si je passe dans leur quartier, parfois je m'arrete pour voir si tout va bien avec le TM, par fois je leur amène des pastis landais (ça me prend 1 mn pour en faire deux) mais je n'ai pas assez de livres pour en offrir à chacune.

flo

Les Conseillères gagnent des livres, mais elle ne gagnent pas toutes !!! Certaines n'en gagnent pas et d'autres en gagnent beaucoup.

Chaque Conseillère peut avoir une activité de rythme différent, et alors elles ont du mal à offrir des livres à toutes leurs clientes, car elle n'en gagnent pas assez. Si vous avez la chance d'en offrir à toutes, et bien félicitations !

Christine41

Il nous arrive de gagner des livres, et du coup nous pouvons en faire bénéficier nos hôtesses.

A vous de voir comment fonctionne votre conseillère, j'offre souvent des livres et du coup j'ai beaucoup de complicités avec mes hôtesses.

Mais chacun fait comme il le sent.

Pour moi, le partage est primordial.

Motus17

Si le courant ne passe pas avec sa conseillère, ce qui peut tout à fait arriver, je pense qu'il n'y a aucun problème à demander la visite d'une autre conseillère. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est bien connu. Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

Ok merci il me semblait bien que c'était ainsi mais un ami m'a dit autrement et heu... avec la vendeuse ça ne colle pas. J'ai acheté le robot uniquement parce que j'en avais déjà entendu parlé et non grâce à la vendeuse...

Ceci dit merci pour les infos !!! Smile

Le livre ( à choisir parmi les 3 proposés >> voir sur le site) est offert en cadeau à l' hôtesse UNIQUEMENT lors d'une dégustation avec 3 invitées présentes. Ça n'a rien à voir avec la façon dont tu règles ton achat de TM.

Par contre il y a en effet  un livre : A table avec Thermomix et une revue dans le colis avec l'appareil.

Pour gagner un autre livre, il te faut  donc inviter 3 personnes, ce que tu peux prévoir de faire lors de ton perfectionnement, logiquement ta conseillère a dû le dater avec toi, quand tu as commandé ton super TM31, c'est l'occasion rêvée de commencer ta bibliothèque Thermomix gratuitement  Wink

Bonjour

Je voudrais savoir si lorsque l'on paie le TM31 en 2 fois sans frais si on a droit à un livre supplémentaire en cadeau sans faire de dégustation  (en dehors du "A table" livré avec le colis)

Je vous remercie d'avance. Cooking  10