Forum Paiement Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

29 réponses | Date de création

Bonjour je suis très intéressée par le TM5 j ai une conseillère qui vient samedi matin mais je souhaiterai connaître les modalités de paiement proposées .

existe t il un paiement en 3 ou 4 fois sans frais sans passer forcément par une société de crédit? ...

cordialement

Merci :). Je demanderais quand même à ma conseillère :).

meghanivan a écrit:

Merci de votre réponse Françoise, j'ai reçu mon Thermomix le 4 février et j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement le 5 février (normalement Vorwerk devrait recevoir le courier au plus tard mercredi).

Je serais donc débiter aux alentours du 20 février ? 

C'est ce que je pense, mais je peux me tromper..   :((

Françoise

(Yvelines 78)

Merci de votre réponse Françoise, j'ai reçu mon Thermomix le 4 février et j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement le 5 février (normalement Vorwerk devrait recevoir le courier au plus tard mercredi).

Je serais donc débiter aux alentours du 20 février ? 

Les prélèvements du 05  concernent, je pense, plus les personnes qui prennent un financement.

En ce qui concerne un paiement par chèque ou prelevement, effectivement il sera débite environ 15 jours apres  livraison, si vous avez retourne rapidement le moyen de paiement comme prevu  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

C'est une erreur de la Caisse d'Epargne et non de Vorwerk ;). Normalement vous n'aurez aucun frais puisque l'erreur vient de la banque !

Personne ne saurait me répondre Smile ?

Je ne sais pas, en tout cas après avoir tel à Thermomix et à ma banque, j'ai découvert hier soir que leur erreur était réparée. Heureusement mais bon ce fut quand même une grosse frayeur et une grosse erreur de leur part

Bon week end à toutes avec Mixingbowl closed

Une erreur récurrente de la Caisse d'épargne ??

oui

pourquoi?

Chou1305 vous êtes à la Caisse d'Epargne ?

J'aurais une petite question concernant le paiement (j'espère que Chou1305 ne m'en voudra pas trop d'utiliser son post).

J'ai reçu mon Thermomix hier, j'envoie l'autorisation de prélèvement aujourd'hui donc le courrier devrait arriver mardi ou mercredi au plus tard.

J'ai pris l'option paiement en 1 seule fois, il est mis sur la facture que mon compte sera débité 15 jours après la réception de mon Thermomix est ce vraiment le cas où serais je débitée le 5 mars ?

Je vous remercie Smile

Bonjour,

Alors me voilà très en colére Crazy car en plus de ne pas avoir respecter mon choix de paiement en 2 fois, ils m'ont prélévé aujourd'hui 2 fois 1139€.

Après les avoir eu au téléphone, ils me disent ne pas comprendre et ne rien pouvoir faire avant lundi... Il va falloir que j'explique cela à la banquière car cela met mon compte ne banque dans une mauvaise situation...

Pffffff.. Crazy Heureusement que j'aime mon Mixingbowl closed

Bonjour,

Pour répondre à Françoise à Orgeval, sur mon bon de commande il est bien coché paiement en 2 mensualités égales.

Il y a donc bien une erreur de Vorwerk. Enfin pas grave j'avais prévu la somme totale de côté, je pense que je vais quand même les appeler afin de leur signaler....

Bonne journée

ha ok j ai pri le payement en une fois 

louane1605 a écrit:

il me semble que la conseillere ma dit que le payement est prelever 45 jours environ apres avoir recu me thermomix

Non, je pense que vous faites erreur  Smile

le 1er prélèvement intervient généralement le 5 du mois suivant la livraison, mais si vous avez été livree  en fin de mois, le prélèvement peut se faire à n+1.

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour Chou1305, nous vous invitons à joindre le service client afin d'avoir plus de précision si vous le souhaitez sur votre commande : 02 518 547 47.Bien à vous,Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

il me semble que la conseillere ma dit que le payement est prelever 45 jours environ apres avoir recu me thermomix

Bonjour, pour ma part j'ai été livré en novembre et ma 1ère écchéance n'a été qu'au mois de janvier mi janvier

j'ai pu m'en servir 2 mois avant de commencer à payer pas déçu de mon achat.

Françoise à Orgeval a écrit:

lantana029 a écrit:

Bonjour 

Merci pour l'information j'ai demandé également en 2 fois, ce n'est pas normal comme nous avons le choix du paiement, je vais faire le nécessaire par sécurité. Pour le paiement en plusieurs fois, ça ne devrait pas changer comme ce sont des sociétés de crédits. C'est lamentable leur fassons de faire, bien sûr en 2 fois ça leur rapporte rien

Bonne soirée 

Il peut arriver qu'il y ait un loupé comme partout. En revanche, connaissez-vous beaucoup de commerçants qui vous livrent un appareil à 1.139 euros sans vous avoir demandé le moindre euro d'acompte ? Personnellement je n'en connais AUCUN autre.

La phrase "C'est lamentable leur fassons de faire, bien sûr en 2 fois ça leur rapporte rien" ne me semble pas appropriée dans ce cas.  Smile

Bonjour,

En fait Vorwerk n'a pas trop le choix, ils sont obligés d'attendre ce délai avant d'encaisser leur client Smile

C'est la loi.

De même lorsque vous prenez un crédit vous devez attendre la fin du délai de rétractation de deux semaines avant obtenir votre argent.

Corn Fred Corn

Je comprends parfaitement, et ce n'est pas cela qui m'a fait réagir Bigsmile

Juste une question pour mon info personnelle : avez-vous vérfié que sur le bon de commande, il était bien coché "paiement en 2 mensualités égales" ? Dans ce cas, c'est un fait à signaler à votre Conseillère afin qu'elle puisse faire remonter au Sce Clients.

Françoise

(Yvelines 78)

Je suis tt à fait d'accord avec le fait qu'il peut y avoir un râté et qu'effectivement aucun accompte n'a été donné.

Je signalai juste cette erreur car si je n'avais pas tt mis de côté je me serai faite avoir pour mon prélèvement du 5 février. Et surtout pour que celles qui ont demandé un paiement en plusieurs puissent vérifier.

lantana029 a écrit:

Bonjour 

Merci pour l'information j'ai demandé également en 2 fois, ce n'est pas normal comme nous avons le choix du paiement, je vais faire le nécessaire par sécurité. Pour le paiement en plusieurs fois, ça ne devrait pas changer comme ce sont des sociétés de crédits. C'est lamentable leur fassons de faire, bien sûr en 2 fois ça leur rapporte rien

Bonne soirée 

Il peut arriver qu'il y ait un loupé comme partout. En revanche, connaissez-vous beaucoup de commerçants qui vous livrent un appareil à 1.139 euros sans vous avoir demandé le moindre euro d'acompte ? Personnellement je n'en connais AUCUN autre.

La phrase "C'est lamentable leur fassons de faire, bien sûr en 2 fois ça leur rapporte rien" ne me semble pas appropriée dans ce cas.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

moi aussi, je vais donc être vigilante ....

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Je pense qu'il faut vraiment vérifier. Sinon, ils ne devraient pas proposer le paiement en plusieurs fois.... Enfin, une fois le prélèvement effectué je ne leur devrai plus rien...

Enfin dommage pour ce côté là car Mixingbowl closed est vraiment top!!!!!

Bonsoir merci pour cette information je ferai aussi le nécessaire car j'ai aussi fait la demande payable en 2 fois!.

C'est vraiment bizarre le mode de fonctionnement la dessus!.

Bonjour 

Bonne soirée 

Bonjour à toutes,

Ce messsage pour parler un peu de ma situation. Thermomix reçu le 14 janvier, coupon pour le paiement renvoyé peu de temps après. Nous avions demandé un paiement en 2 fois lors de la signature du contrat, et en regardant les prévisions de mon compte bancaire, je découvre qu'ils vont me prélever la totalité en 1 seule fois le 5 février.

Heureusement pour nous nous avions déjà tout mis de côté, mais je trouve cela vraiment dommange de ne pas respecter les choix de paiement des acheteurs..... Déçue par leur manque de crédibilité.....

Alors faites attention à vous pour toutes les personnes qui ont demandé des paiements en plusieurs fois.