Forum Paiement a la livraison ?
bonjour qd on paye comptant faut il attendre aussi longtemps que par credit merci de vos reponses
bonjour qd on paye comptant faut il attendre aussi longtemps que par credit merci de vos reponses
pour le mari, on lui dit au lieu d'acheter une baguette de pain à 0.8 cts par jour, on achète pour le même prix le TM et son pain on se le fait, donc on ne dépense rien de plus qu'avant sauf que l'on fait des économies en faisant tout le reste, même s'il faut prendre un financement en 48 mois et en 48 mois c'est 80 cts par jour, voila
Le délai de livraison est de 15 à 21jours suivant les régions. On paie aprés avoir reçu le thermomix, en effet la facture se trouve à l'intérieur du paquet, en tout cas pour moi qui le payait en plusieurs fois. Moi aussi j'ai fait un peu le forcing et "petit cheri" a dit OK mais il faut le rentabiliser !!!! maintenant que je n'arrête plus il râle parcequ'il va grossir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va savoir ces hommes !!!!! en tout cas je ne regrette pas mon achat et je peux te dire que pour moi ce n'etait pas gagné car la cuisine et moi c'etait pas le garnd amour ! la patisserie oui mais le salé bof bof et bien tout a changé avec Momis !!!! N'hésites pas et si tu as du mal à le convaincre, fais une réunion où il sera là et tu verras il sera convaincu trés vite !!!!!!
BONJOUR ! JE suis intéressée par le T31 mais j'ai du mal à décider mon zhom ! comment vous avez fait, vous ??? j'en ai envie !
Mon anniversaire est le 18 avril et la fête de mères le 29 mai, je pense que ce pourrait être un beau cadeau pour ces 2 fêtes, non ?
Quel est le délai de livraison après la commande ?? Merci pour votre réponse ! à bientôt !
oui alors elle nous a bien expliquer vu qu'on paie comptant, (en deux fois) on paie deux semaine après la livraison et ensuite un mois après l'autre.
Bonsoir ,
Ma livraison était le 17 décembre et le premier paiement le 12 janvier et le second le 12 février ,
Que du bonheur de cuisiner avec MOMIX ! c' est super
bonsoir Christine ! mon thermomix a été livré le 17 janvier mon 1er prélèvement a été fait le 9 fevrier et le 2ème le 9 mars. pour les 45 jours en effet j'ai été un peu large ! A plus !
Ah ben c super !!! je vous remercie mille fois !
Christine a raison, c'est 15j et non 45.
Pour le paiement, y'a rien à la commande et rien à la livraison. C'est un prélèvement 15 jours après la livraison
je paye tout en une seule fois mais je voulais savoir si le paiement je devai le donner a la livraison ?
T'es sûre que c'est 45 jours ? après la livraison ? dans les autres posts, ils disent 15 jours après la livraison !
bonjour ! si tu paies en 2 fois le 1er prélèvement se fait 45 jours après la livraison et le 2ème 30 jours après le 1er. Je te souhaite tout le plaisir que nous avons avec ce fabuleux engin
Bonjour !
J'ai enfin fais changer mon homme d'avis ! Mais je voulais savoir si le paiement est demander a la commande ou a la livraison ?ou plus tard ? lol
Merci d'avance !