Forum Paiement en 15 x et livre cadeau
Ok! Je l'aurai sûrement le 10/01 pr la mise en service alors! Bon réveillon à vs toutes! Ici c'est tarte au citron meringuée en test!
Bonsoir,
Ma conseillère m'a dit qu'elle nous le donnera lors du rdv de mise en route du thermomix après sa réception.
Bonnes fêtes,
Bien cordialement
perso ce n'etait pas un livre de soupes mais un qu'elle m'a fait choisir!!! j'ai dessert gourmand
Le livre des Soupes était offert pour les clientes qui prenaient un financement Cofidis en x15, pour compenser les frais de ce credit.
si vous avez fait une demo avec 3 invités, votre conseillère vous a offert un livre à choisir parmi une sélection de 3 (dont Desserts Gourmands) - en plus du livre des Soupes
Elle vous remettra les Soupes sans doute lorsque vous la reverrez.
perso ce n'etait pas un livre de soupes mais un qu'elle m'a fait choisir!!! j'ai dessert gourmand
Comment se fait-il que ce n'est pas la même chose pour tout le monde ???
Vous avez passé votre commande quand Mime ?
Ok merci pr la réponse! Comme elle m'avait pas parlé de ce livre, je pensais que ct pas elle qui allait me le donner! bon reveillon!
Bonjour
J'ai pris la même formule que toi et c'est ma conseillère qui me donnera le livre de soupe, elle m a envoyé un texto .
N hesites pas à contacter la tienne. Bon réveillon.
Alexandrine
bon jour,
j'ai commandé mon thermomix en novembre avec l'offre de paiement en 15x et j'ai lu sur le forum qu'un livre des soupes était offert pr compenser le coût du crédit.
Ne l'ayz't pas eu lors de la commande, on m'avait dit qu'il serait livre avec le thermo. Je l'ai recu hier mais je n'ai pas eu le livre avec.
d'autres personnes dans mon cas?
Merci!
thermomixement votre!