Forum Palmares des meilleures recettes de la clé
Bonjour beacmoi10,
Quelques erreurs se sont effectivement glissées dans notre clés recettes. Nous vous prions de nous en excuser.
Cependant, rassurez-vous, cela ne concerne qu’une minorité de recettes sur les 200 disponibles.
Nous vous invitons à consulter ce fil de discussion, où des utilisateurs Thermomix se sont appliqués à les répertorier :https://www.espace-recettes.fr/content/erreur-au-niveau-des-recettes-cl%...
Bonne journée !L'équipe Thermomix
Bonjour ,
Pour les erreurs j'ai déjà noté ce qu il y avait et ne viens pas pour mettre ce sujet là sur ce post , je viens surtout demander qu 'elles sont les meilleurs recettes approuvées , faites et refaites par les utilisatrices afin
d'en prendre connaissance et ceci afin de patienter en attendant l'arrivée tant attendu de mon
Bonne journée à vous aussi
Bonjour beacmoi10,
Quelques erreurs se sont effectivement glissées dans notre clés recettes. Nous vous prions de nous en excuser.
Cependant, rassurez-vous, cela ne concerne qu’une minorité de recettes sur les 200 disponibles.
Nous vous invitons à consulter ce fil de discussion, où des utilisateurs Thermomix se sont appliqués à les répertorier :https://www.espace-recettes.fr/content/erreur-au-niveau-des-recettes-cl%...
Bonne journée !L'équipe Thermomix
bon courage pour l'attente moi je l'ai depuis 3 semaines. Je n'ai pas encore tout fait mais la pate sablée est top. Par contre pour le marbré il est bon mais sur la clef il ne dise pas de mettre le beurre alors que sur le livre oui. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma clef ou si c'est comme ça sur toutes. Creme anglaise et creme patissiere au top!
Si ça peut t'aider j'ai reçu le mien 1 semaine avant le delai prevu.
Bonne journée
Merci à toi , donc je retiens la pâte sablée , crème patissière et crème anglaise en plus se sont des choses que j'adore donc je suis ravie , pour le moment je me fais une liste de tout ce qui est top en prenant la recette de la clé uniquement sans m'occuper du livre , pour débuter c'est important de les connaître
Super pour toi une semaine en avance mais j'ai l impression que le délai à l'air globalement raccourci d'une semaine youpiiiiiiiiii bon aller on se calme Bea c pas encore pour demain
Merci encore bonne
![]()
bon courage pour l'attente moi je l'ai depuis 3 semaines. Je n'ai pas encore tout fait mais la pate sablée est top. Par contre pour le marbré il est bon mais sur la clef il ne dise pas de mettre le beurre alors que sur le livre oui. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma clef ou si c'est comme ça sur toutes. Creme anglaise et creme patissiere au top!
Si ça peut t'aider j'ai reçu le mien 1 semaine avant le delai prevu.
Bonne journée
Bonjour
Etant en attente de mon fin juin environ ( que c longggg :(( , je voulais m'adresser aux nouvelles utilisatrices du TM5 et connaître les recettes au top de la clé , c'est à dire 100P100 éfficaces et sans erreurs pour pouvoir les faire sans le livre et sans rien rectifier et sans aucne déception afin de me faire une petite liste ( ça aide à patienter ) , merci d'avance et bon dimanche à toutes et bonne