Forum Panne C145 et C161
7. novembre 2015 - 9:23
#1
5 réponses | Date de création
20.12.2015 - 10:00
#1
Up
3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !
29.11.2015 - 14:42
#2
Rien à redire sur le SAV.
Vu la fréquence des pannes, un constrcuteur comme Thermomix se doit d'avoir au moins un SAV "efficace".
29.11.2015 - 14:31
#3
Le "top" serait d'avoir un un appareil qui ne tombe pas en panne tous les 4 matins, non?
07.11.2015 - 09:23
#4
Au bout de 10 mois d'utilisation panne C145 et C161 déjà...!!! Appel au sav, pas d'attente téléphonique et accueil nickel... reprise par ups de mon TM5 le 23/10 et retour hier que 15 jours d'immobilisation sur le 3 semaines annoncées .... donc rien à redire sur le sav. .. et cerise sur le gâteau ma conseillère vorwweck au top... maintenant y'a plus qu'à ....!!!!