Forum Panne Load

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

2 réponses | Date de création

Bonsoir floremione,

Est-ce que ton "amie" a pris la peine de te consacrer un après-midi pour la mise en service, les trucs et astuces, et t'a donné le livre de base ou bien t'a-t'elle vendu le TM31, trop contente de s'en débarasser ?

Ta signature me laisse pantoise, parce que si elle ne l'a pas fait, l'improvisation ne te donnera pas satisfaction.

J'ai vu récemment une collègue vendre celui d'une dame qui n'a pas de compte sur les réseaux sociaux, la vendeuse parlait de "ses touches" sur un site de petites annonces (où j'avais vu son robot à 650€) et j'ai bien peur que l'acheteur soit dans la même situation que toi...

La réponse la plus appropriée serait celle-ci :

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour, 

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 (du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h) afin d'avoir un technicien, il établira avec vous un diagnostic de votre Thermomix.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Tu peux peut-être aussi demander à ton "amie" qu'elle te donne les coordonnées de la conseillère Thermomix de ton secteur et voir avec elle ?

Bon courage à toi !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

bonjour

une amie  m'a vendu son thermomix, très peu utilisé, pour s'acheter le modèle plus récent. 

je m'en sers régulièrement depuis 3 mois, aucun soucis, mais depuis peu, quand il pétrit une pâte à brioche, il s'arrête et affiche "load", on attend un peu, on recommence, et quelque temps après "load" encore.

Le moteur est-il fatigué ? vers qui me tourner pour un diagnostic ? une réparation ?

Merci

(une débutante)