Forum Pannes à répitition

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

41 réponses | Date de création

celine36 a écrit:

pour ma part j'avais l'erreur 34 depuis quelques temps (les couteau tournaient tres mal j'avais contacté le SAV et apres avoir débrancé er rebranché l'appareil etait reparti

la panne s'est produite a plusieurs reprise et il y a environ 15 jours l'erreur 34 est réapparu et cette fois ci ilne fonctionne pas ..... et bien sur la garantie est passée d'un mois !!!!!

Le SAV a ete tres rapide pour m'envoyer un carton pour la prise en charge de l'appareil ( 39 euros !!!) et j'etait bloquée vendredi a attendre UPS qui ne sont jamais passé recupérer mon thermomix !!!!

Je suis en colère de voir qu'il ne fonctionne pas apres 2 ans d'utilisations!! et juste apres la fin de la garantie !!

Avez-vous des nouvelles pour votre TM?? Et le SAV a-t-il tenu compte de vos appels concernant votre Erreur 34 alors qu'il était encore sous garantie?Passer les fêtes sans lui ne doit pas être bien drôle!

Bonsoir Céline,

Je comprends ta colère. Un appareil de ce prix devrait être garanti 5 ans et non 2.

Par contre, je trouve le SAV compétent et à notre écoute. Tu devrais leur expliquer calmement la situation. Ils ont une trace de tes appels. Ils vont peut être prendre la réparation en charge.

Bon courage, j'espère que ça ne va pas être long car on est vite en manque !

pour ma part j'avais l'erreur 34 depuis quelques temps (les couteau tournaient tres mal j'avais contacté le SAV et apres avoir débrancé er rebranché l'appareil etait reparti

la panne s'est produite a plusieurs reprise et il y a environ 15 jours l'erreur 34 est réapparu et cette fois ci ilne fonctionne pas ..... et bien sur la garantie est passée d'un mois !!!!!

Le SAV a ete tres rapide pour m'envoyer un carton pour la prise en charge de l'appareil ( 39 euros !!!) et j'etait bloquée vendredi a attendre UPS qui ne sont jamais passé recupérer mon thermomix !!!!

Je suis en colère de voir qu'il ne fonctionne pas apres 2 ans d'utilisations!! et juste apres la fin de la garantie !!

Bonnes fêtes aussi à toi Marie !

Tout est bien qui finit bien. J'ai mon Momo depuis 4 ans, et je l'utilise de manière intensive, puisque je suis conseillère. Je n'ai même pas changé un joint. L'erreur 52, c'est effectivement quand le fond est humide. Cela arrive aussi quand on fait un sorbet, avec la condensation sur le bol. Il suffit de lui essuyer les ripatons, et ça repart. Ceci dit, il faut se dire que c'était un coup de malchance pour les 2 pannes successives. Ensuite, Momo, si on le traite aussi gentiment que nos petits maris, il nous rend de très grands services, et on ne peut plus s'en passer!

Bonnes fêtes de fin d'année!

Bonsoir Célestine,

Vous avez raison Célestine car même si parfois il ya des soucis avec l'appareil, on est toute accro et le plus dure c'est de s'en passer. Et puis, j'en connais qui n'ont pas eu de soucis avec le TM. Et le SAV est vraiment compétent.

J'espère que vous allez le recevoir rapidemment car faire la cuisine avec lui c'est un vrai plaisir. 

Bienvenue au club des accros !!! car le TM31 quand on l'a essayé, on ne peut plus s'en passer......

Je confirme, le SAV à l'écoute et particulièrement respectueux et ponctuel dans sa relation avec la clientèle. Je me suis posée beaucoup de questions pour savoir si j'allais maintenir ma commande car à lire les plaintes ici et là il y avait de quoi. Mais la réaction du SAV de VOrwerk, le fait qu'ils prennent du temps à m'expliquer les choses, qu'ils répondent au question etc tout cela m'a convaincue qu'on pouvait leur faire confiance. Et de plus c'est une entreprise française, une bonne raison donc d'investir. Je n'ai plus maintenant que j'ai décidé de maintenir mon achat, qu'à attendre que le tm31 arrive.

Merci Françoise,

oui apparemment, vous devez avoir raison car on a pas trouvé d'autres explications pour l'instant. Je tiens à souligner que le SAV est très efficace et vraiment à notre écoute. C'est très sérieux, j'encourage tout ceux qui ont un problème à les appeler.

La personne que j'ai eu ce matin suite à mon souci, m' afait faire un test. Puis, comme il fonctionnait normalement et que je devais effectuer plusieurs préparations. Cette personne m'a rappellé en début d'après-midi comme convenu pour faire un point. Pour l'instant, tout va très bien. Ce serait donc un problème d'humidité. Je suis rassurée.  Smile

Erreur 52, c'est un problème d'humidité. Il se peut que les contacteurs soient humdes ?

Enfin, je laisse le SAV répondre, c'est leur partie et non la mienne. Mais je sais que l'erreur 52 ce n'est pas grave. Pas de panique, il suffit parfois d'essuyer les contacteurs et çà repart..

Bon courage Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

Je suis dégoutée les filles, j'ai encore cette foutue erreur 52 lorsque j'ai terminée ma préparation et que j'enlève mon bol du socle. Je comprends pas. Je vais appeler le SAV dès 8h30. Je n'ose plus m'en servir. 

Bonjour Je viens de vous lire et je dois dire que je suis assez catastrophée. Je viens de commander le thermomix, il me reste 3 jours pour annuler mon achat et je dois dire que si jusque là j'étais confiante, je ne le suis plus du tout à plusieurs titres. Le premier : comment se fait il qu'avec un appareil qui coute ce prix, des pannes interviennent dans le tout début de son utilisation ?????????????? le second : comment se fait il que quand ces pannes interviennent l'on ne vous prête même pas un apparteil de remplacement quand il est sous garantie ??????????????? le troisième : comment se fait il que l'on ne vous le change pas sur le champ s'il a moins d'un mois et qu'on le répare pour qu'on se retrouve avec le même problème quelques temps plus tard...???????? J'ai souhaité avoir une extension de garantie, l'on m'a dit que ce n'était pas possible, quand je lis tout ceci cela m'interpelle et me laisse songeuse . Et si chez les low cost, il est usuel et courant de rencontrer ce genre de réponse face à une situation de ce type, l'on s'attendrait pour un mixeur cuiseur de 1000 euros à ce que ce coût se justifie par une qualité irréprochable et dans le service et dans la fiabilité de l'appareil. Tomber en panne à peine le robot acheté ne doit pas être et si il se trouve que cela est, la réponse en retour se trouve dans le remplacement sur le champ de l'appareil, defaillant au pire ou tout au moins le prêt d'un autre supposer palier cela.. J'avoue que le problème de la balance, le problème de l'erreur qui s'affiche, de la lenteur du service après vente, ... le fait que le service après vente rende le robot qui recommence à bloquer (ce qui pour moi est inadmissible toujours en raison du coût de cet objet qui représente pour moi un investissement et une confiance dans le groupe Vorwerk), tout cela me surprend énormément... Une affaire à suivre dans les prochains jours.

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre Service Technique Vorwerk France par téléphone au 02 518 547 47 afin d'obtenir des renseignements quant à la garantie de votre TM31.

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

comme nous toutes Wink

Patricia

Bonsoir Marjeanat et Sameva, 

Oui, je suis tout à fait d'accord, au vu de son prix, il devrait être garantis plus longtemps. J'avais d'ailleurs hésiter à l'acheter à cause de ses 2 éléments : le prix et la garantie de 2 ans.

J'espère que cette fois, le moteur va tenir plus longtemps car j'ai quand même l'intention de m'en servir comme avant. C'est à dire plusieurs fois par jour, et oui je suis accro. 

A bientôt et merci pour vos messages. Smile Cooking  7 Cooking  1

Avec mon TM garanti deux ans, je suis angoissée chaque fois que je m'en sers  et c'est la raison pour laquelle je l'utilise beaucoup moins que je le devrais.Mais,avant mon achat, je ne connaissais pas ce forum et j'ai  pensé qu'il serait aussi solide que mon ancien modèle 2200....L'avenir me le dira !

Je pense que si les industriels étaient confiants dans la solidité de leurs produits,ils offriraient une garantie de cinq ans, comme c'était le cas il y a quelques années.C'est encore le cas pour la marque Miele.Et puisqu'aux journées portes ouvertes, on rassure les clientes ou futures clientes en disant que si l'appareil est défectueux, les pannes se produisent au début ,alors pourquoi donc ne pas étendre la durée de garantie,pour qu'elles l'utilisent sans crainte de la panne ?

Ghis

super ...c'est vrai que lorsqu'on a eu une panne on se mefie ...croisons les doigts

Patricia

Bonjour, Enfin, j'ai récupéré mon robot ce midi. Je viens de faire un gâteau marbré, pour l'instant tout va bien. Je verrai ce soir. Mais ça devrait aller.

oui, j'espère aussi, merci. En tout cas, il faut avouer que le SAV est sympa avec les clients. C'est très agréable.

J'aurai mieux fait de le renvoyer à Nantes plutot que d'aller chez le réparateur agrée mais bon je saurai pour une prochaine fois. Enfin, j'esp^ère ne plus avoir besoin de le faire réparer.

Smile

Valerie...tu tiens le bon bout...je l'espere Smile

Patricia

Merci, votre SAV est très efficace, je dois le reconnaître. Une personne m'a déjà rappeller et va s'occuper d'envoyer des couteaux au centre agrée car j'ai laissé le thermomix là-bas ce matin. En plus, elle m'offre un livre. 

J'espère que cette fois-ci, le centre de réparation va me rendre mon thermomix en parfait état de fonctionnement. Et que je ne serai pas ennuyer par une autre panne. 

Cordialement,

Bonjour valeriedu17,  

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, notre Cellule Technique Vorwerk France est informée de cette situation, vous serez contactée dans la journée avant 17h00 afin de solutionner ce soucis.

Bien cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Me voici de retour 40 kms aller/retour pour déposer mon thermomix au centre agrée. Les techniciens ne travaillent pas le vendredi et ils n'ont pas de couteaux en stock. 

Si j'avais su que j'allais être embêter comme ça, je n'aurai pas acheter le thermomix, car je me débrouillai pas si mal avant. J'avais un robot Kenwood qui fonctionnait très bien, sauf qu'il ne cuisait pas. Mais je l'avais paye 110 euros. et pas 965 euros.

Je suis tellement déçu que je me demande si je ne vais pas le revendre.

Je viens d'avoir le SAV au téléphone, c'est un problème d'humidité, ça viendrait du couteau donc il faut que je retourne au CENTRE AGREE, grrrrr. ça m'agace, mon temps, le carburant....et pas de robot pendant ce temps là.

Bon, j'y vais ça ouvre à 10 heures, à plus pour la suite.

Merci les filles de vos messages, je vous tiendrai au courant. Si, si, le joint est toujours là, en plus je venais juste de le changer, il est tout neuf. La réparation a été faites dans un centre agrée pas au SAV. Le SAV doit me rappeler avant 10 heures. Ils ont l'air débordé. 

Quand ils nous le vendent, ils s'appuient sur leur réputation, c'est vrai que les anciens modèles étaient solides. Ma tante en a un depuis plus de 30 ans, elle a juste changé un joint, c'est tout, il fonctionne encore. Mais aujourd'hui, c'est comme tout la qualité n'est plus au rendez-vous. Je commence sérieusement à regretter mon achat.

valeriedu17 a écrit:

bonsoir,

POur moi, c'est la catastrophe, je viens de récupérer mon thermomix au centre technique agrée conseillé par le SAV. Ils ont changé le moteu ret la platine de puissance.

J'étais heureuse de le retrouver au bout de 10 jours.Mais pour le dîner, j'ai  fais une purée et là, malheur ERREUR 52 puis une fuite sous le bol. Là, je suis vraiment très en colère et très déçuè. J'appelle le SAV dès demain.

Moi qui vantait les mérites du thermomix, maintenant je ne le conseillerai plus. Je suis beaucoup trop déçu par le manque de qualité de l'appareil et par le manque de sérieux des réparateurs, c'est inadmissible de rendre un appareil défectueux.

Comment cette fuite sous le bol s'est-elle produite ? Ils n'avaient pas remis le joint au SAV ?

Ghis

Valerie....pas de chance ...c'est sur...il y a de quoi etre deçue

tiens nous au courant ....ça n'arrive pas qu"aux autres  Smile

Patricia

bonsoir,

POur moi, c'est la catastrophe, je viens de récupérer mon thermomix au centre technique agrée conseillé par le SAV. Ils ont changé le moteu ret la platine de puissance.

J'étais heureuse de le retrouver au bout de 10 jours.Mais pour le dîner, j'ai  fais une purée et là, malheur ERREUR 52 puis une fuite sous le bol. Là, je suis vraiment très en colère et très déçuè. J'appelle le SAV dès demain.

Moi qui vantait les mérites du thermomix, maintenant je ne le conseillerai plus. Je suis beaucoup trop déçu par le manque de qualité de l'appareil et par le manque de sérieux des réparateurs, c'est inadmissible de rendre un appareil défectueux.

C'est vrai qu'on se sent perdu mais en même temps, on se retrouve sans matériel Je ne peux plus faire de potage, de purée, car je n'ai pas de mixeur, pas de balance non plus alors je fais des gâteaux au yaourt en attendant.

Enfin, j'ai appelé le centre de réparation et ils ont commandés les pièces avant hier, si tout va bien, je devrais récupérer Momix en fin de semaine.

Par contre, je suis super déçu car lors des réunions de présentation, il est vendu comme un produit robuste alors que ce n'est pas le cas du tout. 

Valerie en general le SAV est assez rapide .... on se sent un peu perdu comme si on n'avait jamais cuisiner sans lui Wink

Patricia

Bonsoir,

J'espère que la réparation ne va pas être longue car sans lui, je suis perdue.

Je viens de faire un chou-fleur au gratin. Quelle galère sans Momo, on est coincé au-dessus de la casserole pour brasser. Après, on range tout, on lave toute la vaisselle. Vivement son retour.!!!!!!

changement du moteur au bout de 6 ans juste après un changement de couteaux !!!! c'était il y a un an tout juste avant les fêtes. depuis pas de problème, je croise les doigts.

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.

une fois au bout de 3 ans ...les couteaux Crazy

Patricia

Bonjour, 

J'ai le tm31 depuis fin novembre 2010 et il fait des erreurs 31 pendant les preparations. J'ai appelé le SAV et ils l'ont pris en charge. En attendant, je suis perdu. J'ai pris l'habitude de m'en servir pour tous les repas. Au pris qu'il coûte je suis super déçue, quand on voit les anciens modèles qui ont plus de 30 ans et qui fonctionnent encore. La qualité n'est plus au rendez-vous et à ce prix là, ce n'est pas normal. J'ai peur que s'il a déjà des soucis, qu'une fois réparé ça recommence. Est-ce que parmi vous ceux qui ont eu des problèmes, en ont eu d'autres par la suite ? 

Merci de vos futures réponses.

SAV....pas la peine d'attendre..un coup de tel ...et tu auras les renseignements tout de suite...efficace le SAV...mais dommage d'en avoir besoin si vite Smile

Patricia

Bonjour

J'ai le TM31 depuis juillet et assez régulièrement il se bloque sur la pesée, il reste figé sur les -------- et ne veut pas passer sur 00000. Si je touche le corps la pesée s'affiche et dès que je ne le touche plus il revient sur ----

C'est irrégulier mais inquiétant car anormal, qui a eu ce problème pour m'aider.

Il est sous garantie mais je n'ai pas envie de m'en séparer.

LENY

oui ce serait sympa...mieux vaut etre au courant des pannes...personne n'est à l'abris ...bonne journée Smile

Patricia

Bonjour, Merci à toutes les 2 ,je vais téléphoner au SAV cet apres-midi et je vous tiendrais au courant du diagnostic.

SAV tout de suite ...smp.... a raison ...il faut que ça marche mais il est vrai qu'il y a de quoi être déçue Smile

Patricia

Party n'hesite pas appellle le SAV il y a la réf de ton thermomix sous le bloc moteur et ils te renseigneront sur la bonne marche  à suivre au pire ils te le vérifieront mieux vaut passer par les pro... Wink

Sylvie

: Bonjour à toutes,

J'ai racheté le thermomix à la belle-mère de ma soeur(personne tres, tres maniaque et soigneuse!) ,il n'avait servi que 3 ou 4 fois!! Ceci était pour moi un tres gros investissement mais j'en avais tellement entendu parlé en bien que je n'ai pas hésité à faire cet achat.Première surprise dès la première utilisation :panne! erreur 34. puis erreur 64.J'appelle une amie en Normandie qui a elle aussi Momo et elle me dit de le débrancher  et de le rebrancher ensuite et que là tout va bien marcher! Déception,il ne veut toujours pas fonctionné ,elle me donne le n°de tél de sa conseillère. J'appelle cell-ci qui fut d'une gentillesse incroyable et qui me dit la même chose pour l'erreur 34 mais qui n'avait jamais entendu parler de l'erreur 64 .Elle me promet de me rappeler le lendemain car elle voulait se renseigner.Chose faîte mais avnt son coup de fil j'avait réessayer et là miracle il remarche!!Seulement depuis c'est régulièrement que ça arrive et croyez moi il y a des jours ou j'ai envie de le passer par la fenètre.J'ai fait le test pour les lames et il n'y a pas de problème elles sont ok. Je ne pas finir une recette sans qu'il s'arrète et je crois que je commence sérieusement à regretter mon achat.Je n'ai pas de cnseillère(je suis dans le Gard) donc si vous pouvez me tirer de ce mauvais pas ,je vous serai reconnaissante à vie: