Forum Papier sulfurisé dans le varoma
Je fais remonter le post car j'aimerai aussi avoir la réponse :
peut on remplacer le papier sulfurisé par une feuille réutilisable ? ( type w[size= 12pt; font-family: Helvetica]eight watchers )
merci [/size]
merci pour le renseignement ,je vais essayer
Est il possible (grrrrr. Mon iPad fait des corrections sans mon accord)
Tu peux supprimer la fonction correction de ton Ipad ! C'est vrai que c'est agacant ! Moi je l'ai enleve !!
Franchement je ne sais pas ! Fais l'essai ! Si ton poisson et ta viande sur le plateau du dessus ont bien cuits c'est que ta feuille est poreuse !
Est ce que mes feuilles de cuisson réutilisables et lavable sont poreuses?
merci pour ta reponsesolmar
Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi mettez vous mettre une feuille de papier sulfurisé mouillé et éssorer sur le petit plateau mettre la viande ou autre dessus , est impossible de la remplacer par les nouvelles feuilles de cuisson (les miennes sont noir) réutilisable ? Merci d'avance pour vos réponse
Le papier sulfurise et mouille devient poreux et laisse donc passer la vapeur ! C'est ideal lorsque l'on ne veut pas que les legumes en dessous aient le gout du poisson place au dessus !!
Est il possible (grrrrr. Mon iPad fait des corrections sans mon accord)
Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi mettez vous mettre une feuille de papier sulfurisé mouillé et éssorer sur le petit plateau mettre la viande ou autre dessus , est impossible de la remplacer par les nouvelles feuilles de cuisson (les miennes sont noir) réutilisable ? Merci d'avance pour vos réponse