Forum Péllicule brune
...si tu as déjà changé le joint ...je ne vois pas
Le SAV repondra à ta question..bonne soirée
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon thermomix. J'ai changé le joint du couteau mais le problème persiste. Je ne sais pas quoi faire à présent....
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci !
Je pense que tu t'en es aperçue avant que cela coule vraiment,puisque tu n'avais que des traces brunes, donc il n'y a sans doute pas eu de dégâts dans le moteur.Bonne continuation...
Je voulai vous remercier pour vos conseils...
J'ai installé le nouveau joins couteau hier soir, j'ai bien tout nettoyer avant et j'ai fais cuire du poisson dans le varoma pour tester...
Super, plus de dépot. C'était donc bien le joins.
Merci pour ce précieux conseil car je me voyais mal ne plus avoir l'appareil!!!:(( je m'en sers trés souvent!!!
j'espère que ces petits dépots n'auront pas alterer le moteur ou des connexions...
Ah c'est possible, j'ai changé celui du couvercle qui coulais il y a quelque mois...je vais en acheter un et tester.
Merci pour cette idée!
Puisque tu parviens à enlever ces traces et qu'elles réapparaissent,est ce que ce dépôt pourrait être dû au contenu du bol qui suinterait à cause d'un joint en mauvais état autour du bloc couteaux ? Ce joint doit être changé tous les 2 ans, d'après les conseils de Vorwerk.
Bonjour,
je m'inquiéte car depuis 1 mois, il apparait comme de la "rouille" au niveau du dessous du bol et du socle du moteur lui-même.
J'arrive à l'enlever avec un chiffon sec mais dés que je m'en serts, cela reviens, quelquesoit la recette.
D'où cela provient et est-ce que je peux y rémédier? Cela a-t-il abimé l'appareil?
merci pour votre réponse