Forum Pépites de chocolat ?
j'y était sur leur site, mais j'ai juste une question, ils marquent "date limite d'utilisation optimale 30 jours mini" si je comprend bien il faut utiliser ces pépites dans les 30 jours ?
Une mine d'or ce site. merci pour l'info, je ne connaissais pas.
Merci
Moi j'achète les pépites en paquet de 5 kg que je partage avec des amis, c'est beaucoup moins cher et elles se conservent longtemps, je vais sur le site de cerf delllier
je ne connaissais pas ce site, merci du tuyau ! je suis allée voir, c'est vrai que ça vaut le coup !
Moi j'achète les pépites en paquet de 5 kg que je partage avec des amis, c'est beaucoup moins cher et elles se conservent longtemps, je vais sur le site de cerf delllier
Moi, je casse la tablette avec un gros marteau protégé par un sac plastique par contre ça ne fait pas des pépites régulières et de même taille
Vous verrez que sur le forum, quelques thermomixeuses ont déjà tenté les petites de chocolat....que dire...que nenni .. Momix ne sais pas faire les pépites :(, alors au choix.... Investir dans un très bon couteau de cuisine ou bien se résoudre à acheter les pépites.
bon courage
Bonjour
J'aimerais faire un chinois avec pépites de chocolat. Je n'ai pas de pépites, mais j'ai des tablettes de chocolat noir pour pâtisserie à la maison.
Peut-on faires des pépites avec le Thermomix ? Je pense que oui, mais sur quelle vitesse et pendant combien de temps (tant qu'à faire, je préfèrerais éviter de me retrouver avec une purée de chocolat )
Merci d'avance pour vos conseils