Forum Personne semaine 21 !!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
68 réponses | Date de création

Oui je connais ! Oui va faire les courses ! Lol. Y'a tellement de recette que je ne sais pas par laquelle commencer et je ne l'ai pas encore ! Ça promet

Je suis de sezanne, a 1h de reims, direction troyes si tu vois. Ça serait top qu'il arrive la semaine prochaine, je vais aller faire les courses ce weekend en prevision!!!

Angel tu es où du 51 ? J'habite à côté de Reims. Si tu l'as commandé le 12 mai, tu risques de l'avoir la semaine prochaine ton momo ! Quel beau cadeau  Wink

Je te comprends moi je faisais la même chose et après on oublie.Commandé le 11 avril reçu le 22 juin et c'est que du bonheur . Vous verrez vous ne serez 

pas déçue.

Bonjour à ttes!!! Nouvelle sur ce forum, j'ai commandé le thermomix le 12 mai et j'espère l'avoir pour mon anniv jeudi prochain.......

Je surveille ce forum ts les jours pour voir l'avancé des livraisons, et j'ai vraiment hâte de le recevoir.. Allez Vorweck, le 16 j'aurais 29 ans....S'il vous plait!!!!!

Bonne attente a nous les filles, et cuisinez bien pour les autres qui l'ont déjà

Bonsoir

Je ne parviens plus à faire glisser les recettes vers le planning de la semaine.

Quelqu'un pour venir à mon secours?

Merci.

salut a toutes,

tm5 commandé le 22 mai et j'en peux plus d'attendre sa livraison!!!! j'espère qu'il y aura un peu d'avance!!!!!d'autan que j'ai dejà revendu mon tm31 donc je suis sans thermomix!!!!

j'aimoi aussi reçu le sms. 

Coucou tout le monde. Pour moi, commande le 15 mai. J'ai eu le sms et je fais un "entrainement" ce weekend avec ma conseillère. 

Cela fait longtemps que tu l'as le nouveau thermomix coco50 ?

ne vous inquiétez pas les filles votre tour arrive, c'est si vite oublié ces 10 longues semaines.Vous ne regretterez pas moi j'avais le tm31  et celui là c'est encore mieux bien plus facile. C'est le top aucun 

regret. Je vous souhaite bon courage!!!!

Oui, j'ai bien l'impression qu'il y a une semaine d'avance sur les livraisons !! J'ai hâge de pouvoir commencer à cuisinsr avec momo !! 

Bonsoir, idem pour moi. TM5 commandé le 21 mai et depuis je me languis de le voir arriver.

Normalement si tout va bien on n'a plus que 2 semaines d'attente mais ce sont les plus dures!

Bonjour, commande pour moi le 19 mai, c'est bientôt notre tour.... Trop hâte aussi ! comme toi aurore, j'ai reçu le sms la semaine dernière.

Oui et la semaine dernière ce SMS Dans l'attente de recevoir votre TM5, entrainez-vous à l'utiliser avec votre conseiller qui prendra contact pour une dégustation. 

Et vous l'avez vous reçu ? ? ?

Dans le suivi de livraison ils sont en cours de livraison semaine 19 et 20 c'est bientôt notre tour!!! Je me languis j'en peux lui lol

Vous avez reçu un mail?

Bonjour moi aussi je l'ai commandé le 21 mai ! ! ! ; c'est longggg

Commandé le 21 mai...

mail de mise en fabrication le1 juillet ... Smile