Forum Personne semaine 21 !!!!
- 1
- 2
reçu dans l'après midi , 1ere recette faite!!! bonne cuisine les filles et es garçons!
Merci
Ups est passé mais personne n etait à la maison ...sniffff
Une fois que la pâte faite, il faut la travailler un tout petit peu pour enlever l'air.
Bonjour
Je suis nouvelle et je viens de recevoir mon Thermomix. Je voudrais faire une brioche mais que veut dire "dégazer"? Merci
Reçu aussi (sans changement de statut sur UPS) !
Thermomix reçu ce midi A moi la cuisine! Bon courage les filles :)
Livraison normalement prévue aujourd'hui mais rien n'a bougé depuis 6h ce matin ... Sur le suivi, ça m'indique: en transit, livraison dans les temps (avant la fin de la journée). Il est déjà 15h20 et il n'est toujours pas mis en livraison ... Je commence à désespérer ...
Aromatique tu l'as reçu sous 8 semaines à peine c'est mieux que les 10 semaines annoncées
Profites bien pour faire des petits plats dès ce weekend
Reçu ce jour :) Courage !
Bonjour les filles ou garçons de la semaine 21
Je suis de la semaine 22 du 28 mai, et j'ai recu mail d'UPS et sms de Vorwerk ce matin pour une livraison demain. Je vous tiens au courant si c'était une fausse joie ou pas Je croise les doigts !!!
Bonjour
j ai passé ma commande la semaine 21 et je n'ai toujours rien reçu d ups
J édite
j ai réussi à faire la manip momix est programmé pour demain ..
Bonjour,
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les livraisons se font tout à fait normalement cette semaine, aucun retard de livraison n’est prévu.
Néanmoins, afin de suivre la livraison de votre appareil, nous vous invitons à utiliser la procédure ci-dessous :
Etape 1
• Connectez-vous sur www.UPS.com
• Cliquez sur l’onglet « Suivi »
Etape 2
• Sélectionnez « suivre les envois avec le numéro de référence »
Etape 3
• Inscrivez le numéro de commande dans la case « Référence de l’envoi »
• Si besoin modifiez la période
• Validez
Etape 4
• Le statut de votre commande s’affiche
• Lorsque ce message s’affiche « UPS n’a pas pu localiser les informations concernant l’envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau. », cela signifie que votre commande n’a pas encore été prise en charge par UPS et qu’elle est en cours de traitement.
• Dès lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un SMS vous confirmant l’expédition de votre Thermomix. Vous pourrez, alors, suivre votre livraison en reprenant à l’étape 1.
Notre service client reste, bien sûr, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 02.51.85.47.47.
Sincères salutations.
Votre Modérateurs Thermomix
Comme moi
Même problème que vous les filles ... Il devait être livré hier, pas de nouvelles, toujours seulement l'étiquette créée chez UPS ... Rageant quoi ...Au final, je viens de regarder si ça avait bougé et oui ! Mon momo est enfin en transit, il doit être livré demain avant la fin de la journée !
Merci pour ce mail. Moi la fille au tel m'a parlé de livraison semaine prochaine alors ton mail me donne espoir pour demain ou samedi! C'est clair que c'est 1 grosse fausse joie!
Pareil, mail reçu lundi et sms mardi pour une livraison mardi dans la journée. Depuis sa n' a pas bouger au niveau du statut sur UPS. J'ai appeler Vorwek ce midi pour savoir et le conseiller client ma dit que en effet mon robot était toujours a l'usine et que c'était bloqué. Il ma dit que normalement ca doit se débloqué avant la fin de la semaine et ma dit que je pourrais le recevoir vendredi. Si je ne l'ai pas reçu vendredi et que rien n'a changé au niveau du statut sur UPS il ma dit de rappeler pour savoir ou ca en était.
La suite dans les prochains jours...
Mais hâte qu'il arrive, ils nous ont fait une fausse joie...^^ c'est encore plus dur d'attendre maintenant.
non elle m'a dit que c'était bloqué au niveau de leur plateforme et qu'ils faisaient le nécessaire pour débloquer la situation pour la fin de la semaine et que les livraisons se feraient donc la semaine prochaine
Ah ben c'est nouveau ça!!! Il ont donné une raison?
le service client de vorwerk vient de me dire que les livraisons sont bloquées jusqu'à la semaine prochaine!!! :((
j'ai recu un mail d'UPS hier pour me dire livraison le 22/07 et aujourd'hui ups me dit livraison suspendue, je suis verte et je ne comprends pas pourquoi et ne sait pas pour combien de temps!
Mail d'UPS ce matin, livraison demain J'ai trop trop hâte !
Moi aussi, j'ai reçu un mail d'UPS ce matin pour une livraison demain mardi 21. J'ai hâte!!!
Trop bien vous avez quasiment pas eu d'attente si la meme chose pouvait m'arriver ce serait top !!
Commande le 21 mai, reçu ce matin mail UPs livraison le 21 juillet....
oh lala la chance !!!!!! moi commandé le 22/05 et j'ai trop hate de le recevoir!!
Le 20 juin ! C'est pour çà que je suis surprise !
Chupa43, tu l'as commandé le 20 juin ou le 20 mai ?!
J'ai commandé le 22/05/15, et on m'annonce 10 semaine de délai.
C'est donc pour début Aout J'ai hâte.
Ravie de voir que certaines ont eu la chance de le recevoir avant...
Bonjour à toutes !
çà y est "la bête" est arrivée cet après midi !
Je l'ai commandé le 20 juin 2015 !
Bonne surprise, on m'avait dit 10 semaines d'attente !
Bref je pense tenter une glace aux fruits ...
Salut !
Enfin reçu ! Je suis en train de faire une brioche.
Tu as commandé quand?
le 18 mai
et une fournée de cookies !
Bonjour à toutes,
nouvelle inscrite, commandé le 18 mai, mail ups reçu ce matin pour livraison lundi ! depuis le temps que je suis le forum sans m'inscrire, j'ai trop hâte d'être à lundi pour commencer mes petites recettes ! youpi !
Salut !
Tu as commandé quand?
Salut !
Commandé le 21 mai, toujours rien....
En plus il me manque mon TM31...
Cc les filles je suis trop heureuse je viens de recevoir un mail d'ups pour me dire que mon thermomix arrive mardi 21!!!! Je l'ai commandé le mercredi 20 mai 9semaines d'attente!!
Oh super ça approche ! Commandé le 23 mai ici ... Je n'en peux plus d'attendre
Youhou : msg d'ups ce matin, livraison prevu lundi !!!!!
La chance... J'ai commandé le 19 mai, j'espère avoir des nouvelles bientôt :D
Trop bien,profitez bien!!!!
Coucou !
Ca y est ! J'ai reçu un sms ce matin. Il devrait arriver demain
Commande passée le 23
Je viens de téléphoner et on m'a dit livraison semaine du 3 aout ....
Cool ça s'approche ! ! ! Moi commandé le mercredi 20 mai et SMS de confirmation le 29 mai ! ; !
Bonjour à toutes !
Je me joins à vous. Commande passée le 18 mai. Je suis impatiente qu'il arrive.
Le 15 mai. Reception texto confirmation vorwerk 22mai.
Tu l'as commandé quand???
Bonsoir,
J'ai reçu le message de confirmation de commande le 22 mai et aujourd'hui un mail d'UPS me signifiant qu'il serait livré vendredi 17...
Ca approche. ..
Vraiment hâte! Courage!
Apparament, aujourd'hui sont pris en charge les commandes du 15 mai...
moi aussi que commençe a trouver le temps long réunion thermomix tantot et rien n'a bouger dans les livraisons.commander le 20 mai 2015
Cc les filles avez vous eu des nouvelles pour votre livraison !!! Moi rien du tout je commence a trouver le temps long!!!!
Bonne journée à vous toutes
- 1
- 2