Forum Personne semaine 29?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

43 réponses | Date de création

Livrée  aujourd'hui !!!!!! Trop contenteeee!!!

commandé le 18/07

bientot à votre tour

Coucou les semaine 29 avez-vous toutes été livré ou certaine sont-elles encore dans l'attente d'une livraison ?

trop contente pour vous Wink

Mixingbowl closed Commandé le 20 juillet 2015

Lou14 a écrit:

Vous avez tout à fait raison.Lundi j'avais téléphoné à VORWECK qui m'avait confirmé une livraison fin de semaine prochaine.Actuellement ils livraient les commandes du 8 Juillet. Et en suivant un peu le forum, j'étais un peu surprise, et ce matin mail d'UPS.... donc aucune concordance.

8 semaines de délai.

Ma conseillère m'a confirmé que c'est bien la semaine et non le jour du bon de commande: qqn du samedi peut être livré avant qqn ayant commandé le lundi de la même semaine. Je pense qu'ups livre selon l'organisation de son réseau national et de ses centres de tri...

Le sav ne s'engagera jamais sur les délais, ils restent sur leur 10 semaines et ne pourront rien vous préciser sur votre date de livraison, reste à patienter et attendre les messages d'ups.

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Vous avez tout à fait raison.Lundi j'avais téléphoné à VORWECK qui m'avait confirmé une livraison fin de semaine prochaine.Actuellement ils livraient les commandes du 8 Juillet. Et en suivant un peu le forum, j'étais un peu surprise, et ce matin mail d'UPS.... donc aucune concordance.

8 semaines de délai.

Merci ups, il est arrivé à 15 heures !!!!!

Oui en effet c'est un peu le bazard, j'espère pour toi que c'est pour aujourd'hui, sur une autre discussion j'ai vue que le sav ne ce mouille pas trop pour les infos de livraisons. Remarqué il vaut mieux avoir une bonne surprise plus tôt que s'impatienter et ne rien voir venir.

Mixingbowl closed Commandé le 20 juillet 2015

Je crois que c'est peu le bazar, ups m'a informé hier par mail de son arrivée aujourd'hui, vu sur leur site il est en route. Ce matin 2 sms de vorwerk, le premier, prenez contact avec votre conseiller pour vous entrainer, le second votre TM5 quitte la chaîne de production et vous sera livré dans les 24/48 heures.... moi en tous cas, je l'attends aujourd'hui Smile

Cool , mais moi je comprends plus rIéna , je viens d appeler ils m ont dit qu ils livraient les commandes du 8 juillet . Je lui est alors dit que des personnes du 16,17 et voir 20 juillet ( ma ptit cuisine au TM5 ) été livrées demain , ils m a dit c est pas possible . Ils ne veulent pas nous le dire ou quoi ?

Moi aussi livraison prévu pour demain youpi

Super 

Bonjour

Ce m atin mail d'UPS tombé... livraison demain

Génial !!

Quel bond, allez c'est la dernière ligne droite pour vous

Sachant qu'en plus on passera directement aux commandes du 15 puisque le 14 était férié...

Youpi cela approche à grands pas.

Commandé le 17 Juillet

Youpiii, je vous confirme livraison mercredi !!!!!! commandé le 13 juillet, cette fois pas de doute, on tient le bon bout Cooking  10

On se fait chacun notre scenario, j'espere juste que demain ils n'auront pas changé le planning des livraisons. Plus ça approche plus je suis impatiente !!!

Alors on est sur la ligne des livraisons en cours.Il semblerait que la fabrication a passé une vitesse au dessus.

En fait tout le monde est rentré de vacances, et de ce fait la fabrication a repris son rythme de croisière.

Et comme les conseillères ont du prendre des vacances en Juillet, moins de commande, et tout va plus vite.

Non ?

J'ai commandé le 16 juillet vous pensez qu'on va le recevoir quand

Youuuhouuuhhhh !! ça c'est une bonne nouvelle !  Party

Ça s'affole sur le forum!!! Les semaines 28 ne devaient pas être nombreuses... Étrange qd même ms on saute au plafond pr les semaines 29 et 30 youhou!!!

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Cest pas possible, on est lundi et on est en t^te de liste, serait ce une très bonne surprise, on saute de joie ou on se calme !!!!! Smile

Notre semaine vient de faire un bond !

Et voilà c'est à notre tour d'être servies !! J'ai trop hate

Apparemment, ils livrent les semaines 28 cette semaine, donc ça sent très très bon pour vous!!

Là en ce moment on est à 8 semaines, donc si ça dure...oui

Commande passé le 16 juillet ma conseillère ma dit livraison fin septembre vous pensez qu'on l'aura avant.

ça commence a sentir bon pour nous, j'ai l'impression que ça va assez vite en ce moment. Croisons les doigts.

Bonjour, oui c'est sur c'est long, commande passé le 16 juillet !! semaine 29, mais il y avait une erreur sur mon bon de commande du coup semaine 30 je crois.

Alors ?

Bonjour,

J'ai commandé le mien le 19 juillet ! Pas de sms ni mail de confirmation...mais tout est ok après un appel au sav ! Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience....  Wink

Moi je n'ai reçu aucun sms de vorwerk, il me semble que nous soyons peu semaine 29, peut être allons nous avoir la chance d'être livré plus tôt Wink

Je viens vous rejoindre puisque j'ai commandé mon TM5 le 13 Juillet. J'ai vraiment hate aussi de le recevoir, ayant vendu le TM31 il me manque depuis qu'il est parti Love

J'ai commandé le 15!  l'attente va enfin se terminer

Ah super! J'ai commandée le 19 juin, mais j'espère le reçevoir aussi fin la semaine prochaine  Cooking  7

Le numéro du SAV est: 02 518 547 47

Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août

Nos estimations sont bonnes... maintenant, il suffit d'attendre Smile

Une personne a noté sur le Facebook de thermomix en famille qu'elle a telephone ce matin au service client que il livre ces jour ci les commande du 9 juin. il lui on dis qu'il livré les commande du 17 fin de semaine prochain!! 

Ok si j'ai 5 minute dans l'aprem je vais les appeler. C'est quoi le numeros? Svp

Non pas encore, je vais attender si ça va bouger lundi

Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août

Est ce que quelqu'un a appelé le service client pour savoir comment ca se fait que ca n'ai pas bougé??

Bonjour ! Surtout que la semaine 23 semble avoir été livrée et reste affichée Wink

Héhé, ne nous fions pas à l'informatique !

Peut-être la personne qui fait les mises à jour est parti en vacances ou à oublié (j'espère)  Bigsmile Je pense pas qu'ils vont faire le mise à jour cette semaine  Stare

Je me suis dit pareil pour la semaine 31, donc il n´y a pas eu de mise à jour du site, c'est sûr! Car il y a forcément eu des commandes la semaine 31, il y a des filles sur le forum qui en discutent.

Bonjour,

Commandé le 17 Juillet, SMS reçu le 31 Juillet.

Oui cela va être long, surtout lorsque l'on regarde le planning de suivi d'envoi, on s'aperçoit que notre semaine, comme les autres ne sont pas remontées d'une ligne !!

Et de plus à en croire celui-ci il n'y aurait pas eu de commandes passées semaine 31 ?

Bonjour commandé le 18 juillet....l attente va être longue...et vous?