Forum Petite nouvelle TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: mariz activé 07.10.2014

9 réponses | Date de création

Pour les boulettes de viande, tu n'as qu'à suivre le recette sur la clef, par contre suivant les recettes que tu réalises, tu ne pourras pas toujours cuire du riz (par exemple) en même temps que le plat. 

Dans ton cas, vu que ta cuisson est au varoma et dure 20 min, je dirai que tu peux ajouter du riz dans le panier cuisson et le cuire en même temps que le reste, après ce n'est pas de l'eau qu'il y a dans ton bol, donc je ne suis pas sur

Bah en faite c'est ça le truc quand tu l'as voit faire c'est simple mais quand tu te retrouves toute seule avce bah pas évident ...

Comme par exemple je voudrais préparé des boulettes à la sauce tomates et faire cuire du riz en même temps mais je ne sais pas comment m'y prendre ?! Stare

rabant63 a écrit:

Bonjour karinegreg

ma conseillère m'avait annoncé un delai de 4 semaines ce qui nous menait à la semaine prochaine et je l'ai reçu ce matin !

bon ce coup ci reste plus qu'a apprendre à l'utiliser ca la je suis complètement paumée et je ne comprends pas grand chose Puzzled

c'est le tm5 donc si il y en a parmis vous qui peuvent m'éclairer j'aurais pas mal de questions

merci

Bonjour,

Commences par quelques recettes simples qui sont sur la clef recette, comme la purée par exemple, tu n'as qu'à suivre les instructions qui apparaissent à l'écran Smile

rabant63 a écrit:

Bonjour karinegreg

ma conseillère m'avait annoncé un delai de 4 semaines ce qui nous menait à la semaine prochaine et je l'ai reçu ce matin !

bon ce coup ci reste plus qu'a apprendre à l'utiliser ca la je suis complètement paumée et je ne comprends pas grand chose Puzzled

c'est le tm5 donc si il y en a parmis vous qui peuvent m'éclairer j'aurais pas mal de questions

merci

sms de validation de commande reçu le 10 pour une commande le 4, je n'ai plus qu'a attendre.

Malgré le réunion j'ai peur d'être aussi un peu perdue lors des 1ères utilisations.

Bonjour karinegreg

merci

Bonjour,

je suis en attente, commande passée de mon 1er thermomix samedi, conquise par la démonstration !! (J'y était déjà à moitIéna avant la réunion). Je suis impatiente de le recevoir, il và me falloir de la patiente !! Sansan, quand as-tu passé ta commande ? Les délais seraient plus proches de 4 semaine que des 3 que ma conseillère m'a annoncé.  :((

Bonjour

J'ai mon Mixingbowl closed depuis une semaine c'est mon premier il est génial .J'ai déjà fais quelques recettes avec momo il y a pas a hésiter c'est le meilleur   Smile

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le forum. Je m'interesse de plus en plus au produit thermomix et surtout le petit nouveau. J'aimerais changer de robot donc je me renseigne avant d'acheter.

Voilà  Smile