Forum Petite nouvelle bientôt heureuse!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

28 réponses | Date de création

bonsoir  ? DE QUOI PARLEZ VOUS QD VOUS PARLER D ACCESSOIRES ,??? j attends mon th 31 on m a pas parle des accessoires !!!!! merci de votre reponse

Mixingbowl closed

pas le temps ce soir, car il faut que j'aille chercher les enfants au sport à 19h, je vais pas pouvoir cusiner et faire le chauffeur!

Un risotto, faudrait que j'essaie! mon mari en est très friand....

Marine Soft

Oh moi j'ai pas encore de sms pourtant il me semble que j'ai reçu momo avant toi non?

bon ce soir c risotto courgettes champignon lardons .on verra bien .premier risotto avec momo .

j'espère que qqn sera à la maison, sinon test de galere chez voisin le lendemain, on verra!

et on croise les doigts!!! Shock

Marine Soft

Ah ben flûte alors les accessoires arrivent aussi par UPS ?? Je pensais qu'ils arrivaient par la poste moi ! Pfff Monsieur va râler s'il est encore obligé de rester à la maison. Crazy

Je viens de recevoir un SMS pour la suite de mon colis, les accessoires!!

J'espère qu'ils vont passer demain, et après 11h, car ma nounou pourra réceptionner!!! Smile Tongue

Marine Soft

Un sorbet pommes seules, ça aussi c est un régal!

marinou94 a écrit:

et hop autre recette cette après-midi

sorbet banane kiwi poire, bien mousseux un régal! Tongue

Bravo Marinou 8)!   Momo est bien employé Wink ... tu es bien partie Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

et hop autre recette cette après-midi

sorbet banane kiwi poire, bien mousseux un régal! Tongue

Marine Soft

fait autre chose ce soir pour le dîner :

purée de pommes de terre Soft et filet de cabillaud au varoma

tout le monde s'est régalé Tongue

Marine Soft

les miens non plus ne sont jamais granuleux Puzzled

Patricia

Pour ma part non, ils sont toujours nickel. D autres avis peut être ?

revu ma démonstratrice ce soir qui est passée faire une recette!! Mixingbowl closed on a fait de belles îles flottantes Soft

petite question : les blancs avaient un goût comme s'ils étaient granuleux. savez-vous pourquoi? et est ce que ça vous a déjà fait ça?

Marine Soft

je vais voir si je peux ajouter autre chose ou composer en glace et non sorbet

Marine Soft

Banane seulement pour un sorbet...à voir si ça marche. Personnellement multi fruits me semble moins risqué !

et jeudi, la démonstratrice revient pour faire une recette ensemble, iles flottantes!

Ce soir, je en sais pas si j'aurai le temps... j'ai qques bananes que j'ai congelées, donc je peux essayer pour faire un petit sorbet.... mais faut que je juge des quantités que j'ai!

Marine Soft

Comme dans la chanson " il en faut peu, pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux"

Au bout de trois ans ma machine m épate toujours, alors la première recette, un vrai bonheur !

Amuse toi bien !

Party

Patricia

ca y est, fait ma première recette, une soupe!!

Bon tout simple, avec carottes, pommes de terre et 1 poireau.

Mais réussi! mmmmm

Marine Soft

Ca y est je l'ai reçu!!

Vers 13h..... il est chaud dans son carton pour le moment, car du coup je suis partie en cata, pour n'avoir qu'à prendre qu'1/2 journée de récetion du courrier.

J'ai hâte d'ouvrir le paquet..... même pas eu le temps!

Marine Soft

En attente désespérée et stressée!!! Tongue

J'ai du prendre ma journée en cata pour réceptionner, j'espère qu'il ne va pas tarder!!!

:D

Marine Soft

Bonsoir Marinou et bonne réception de ton Momo demain Party

Tu peux faire aussi la purée (recette sur le livre "à table avec..." très simple, très bonne (utilise des pommes de terre à potage qui se démontent bien à la cuisson)

Tu peux ajouter à la fin, un bon morceau de beurre et (ou) un jaune d'oeuf (pendant le mixage)

Tu vas trouver dans le livre, beaucoup de recettes simples, délicieuses et très simples à réaliser Cool

Viens nous raconter ton premier "tête-à-tête" avec Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

En dessert http://espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-anglaise-anti-gaspi/246368 creme anti gaspi ou creme au chocolat de ma grand mere http://espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-au-chocolat-de-ma-grand-m%C3%A8re/290690, les deux sont excellentes, simple, rapides, economiques. De la cuisine de tousles jours encore une fois.

merci

j'ai justement acheté pomme de terre poireau carottes

je vais essayer dès que possible!

vivement demain......

Marine Soft

Une "soupatout" : remplir le panier de legumes varies en morceaux ( une carotte, un navet, un oignon, une patate, un blanc de poireau par exemple)' mettre 400 g d eau dans le bol, cuire 18 mn à varoma, à la sonnerie verser les legumes dans le bol, mixer 1mn vitesse 10, rajouter par l orifice couvercle une cuiller à soupe de creme fraîche, du sel, du poivre, de l eau selon consistance voulue, remiser quelques secondes vitesse 3 . C est de saison, facile et rapide. De la cuisine de tous les jours quoi !

Tu dois être impatiente

Bonjour à tous et à outes!

Je vais bientôt faire partie des grandes veinardes qui ont un TM31.

Je devais le reevoir aujourd'hui, mais n'étant pas là je vais devoir prendre ma journée de lundi pour recevoir le gros bijou!

Dommage que je ne l'ai pas pour le week-end.... mais bon je me rattraperai vite!!

Que me conseillez-vous comme première recette pour les premiers essais?

A bientôt dans le forum

Marinou

Marine Soft